Afficher un message
 
Vieux 28/09/2019, 21h47
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Bonsoir les gars !

Oncle Barney > Salut tonton ! Ouais je me doutais que je me voilais la face et que j'abusais vraiment, je me reconnais plus dans mes actes en ce moment et je crois que j'ai besoin de prendre du recul et de me recentrer parce que je sens que c'est en train de me bouffer. Faut juste que j'arrive à poter mes couilles et lui dire que c'est fini en lui expliquant les choses calmement. Je n'arrive pas à trouver le bon moment pour ça...

Sex friends only > Hello. Ouais j'suis assez d'accord, le truc c'est que par messages, sois elle met du temps à répondre en faisant exprès, sois elle répond rapidement et si je réponds pas elle me relance. Mais pour se voir en vrai c'est une autre histoire. Je fais de la muscu 3 fois par semaine à base de séance de 1h30, j'ai des amis avec qui je sors des fois le week end (elle elle rentre chez ses parents et moi 1 week end sur 2) ou le jeudi soir. Mais la semaine par exemple j'ai que 20h de cours, alors des fois j'ai 2/4h de cours dans la journée, à part relire mes cours, je me retrouve vite à geeker sur mon pc et tourner en rond ^^.
Réponse avec citation