Afficher un message
 
Vieux 28/09/2019, 19h03
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par Thunderdome Voir le message
Je voudrais pas passer pour un connard, mais j aurais tendance a te dire "regardes celle quelle fait, pas ce qu'elle dit."

Vous habitez à 15 min l un de l autre et elle arrive pas a trouver 20 min pour se détendre avec toi ?

Pour moi ya un gros problème de motivation la.
Je dis pas qu'il faut se voir tous les jours, mais si elle pinaille constamment, et qui plus est te prends la tête pour un oui ou pour un non, deux actions s imposent "

1- On discute et on met les choses à plat une bonne fois pour toute ou on met les problèmes sur la table
1.5 Ca cest une option ^^ On rediscute plusieurs jours, semaine plus tard si vraiment tu y tiens et que ça na pas évolué
2- On prend ses clics et ses clacs et on se caaaasssseeee !

See ya

Tu ne passes pas du tout pour un connard ! Merci de ton avis, et c'est vrai que j'ai tendance à me fixer sur ses actes.

J'ai plus l'impression qu'elle me garde sous le coude ou quelque chose d'autres. Elle est très souvent relou, elle m'apporte pas grand chose pour beaucoup d'énergie perdu.

Discuter avec elle j'ai déjà fait, j'ai déjà dis que cette situation me convenait pas et que soit ça changer soit je prendrai une décision. Mais direct elle se braque en mode "ouais tu veux me quitter ou quoi ?"
Réponse avec citation