Afficher un message
 
Vieux 28/09/2019, 11h58
Sex friend only Sex friend only est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 434
Par défaut

Alors le conseil que je te donne c est de tenter et pas grave si fail....

Plus tu abordes, plus tu améliores ton game, plus tu gagnes en efficacité, plus tu peux avoir des orgasmes avec une grosse variété de targets!!

Pour te donner un exemple pour t aider, j ai la trentaine....

Tout récemment Dans le métro parisien, assise face à moi (je suis debout plus loin), une femme plus âgée genre 45-50 ans, brune , belle chevelure longue style cadre bcbg, tailleur jupe... j adore son style genre coincée mais qui doit se lâcher au lit...

Je le trouve jolie et stylée... et je kiffe son collant noir et escarpins !!

On s échange des regards (un peu gênés et furtifs de sa part) et légers sourires ...

Dès qu elle sort de la rame, je vais lui parler... elle fait genre elle est surprise et gênée (comédienne je sais que je te plais ). Je déroule mon game... j utilise un opener pourri genre elle est habillée plus classe que toute la rame, a t elle des conseils vestimentaires à me donner? Parfois plus c est absurde, mieux ça passe !!!

J arrive à la taquiner un peu et elle adore ça et rit bcp....

Résultat on s échange nos tels... je lui dis, attention tu risques de devenir accroc à mes baisers et me harceler par la suite !! Elle me répond : on verra bien

2 jours plus tard, on boit un verre puis je l invite à dîner chez moi...,

On a passé toute la nuit ensemble, elle m à épuisé tellement elle est demandeuse et là elle me relance souvent pour un ons....

En gros, cadre sup débordée par boulot, célibataire sans enfants mais n a pas couché depuis 2-3 ans donc morte de faim... elle veut se lâcher et savourer !!

Faut juste tenter mon ami, ça paye beaucoup !!!

Moi j aborde les nanas de 20 à 60 ans et même quand je la trouve moyenne, si je peux la fc ça me va....

Mon secret c est que j ai confiance en moi et une paire de couilles (j ose) tout simplement ...

Et quand y’a du volume, y’a des targets dans ton lit, c est mathématique !!!!
Réponse avec citation