Discussion: Préliminaires
Afficher un message
 
Vieux 28/09/2019, 08h10
Azrod0 Azrod0 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 33
Par défaut Préliminaires

Bonjour,
Je suis en couple depuis 1 mois et j’en suis très fier. Je suis très amoureux et attaché, et cela rend mes journées très agréables
Nous sommes très tactiles et nous nous comprenons trop facilement, qui n’est pas forcément bon puisqu’on arrive souvent en froid pour rien. (juste tension pour l’instant aucune dispute mais tout va pour le mieux.)
Ma copine est vierge (moi aussi), et si je parle trop du sujet de faire elle s’énerve ou devient froid.
Elle me dit ne pas être prête, et ça j’en suis raisonné. Je ne veux rien forcer et j’attendrai le temps qu’il faudra.
La question étant, dans quelques jours elle vient à la maison, et ma question peut paraître vraiment bizarre, est-ce que je peux essayer de lancer que des préliminaires ? Est-ce que les préliminaires sont indépendants du fait d’être prêt ou pas ? Et comment les lancer sans paraître lourd ? du sens où on est très tactile mais personnellement j’ai jamais osé toucher sa poitrine par exemple, j’ai peur du gros rejet et créer un climat lourd à cause de ça.
(édit au cas où : le sexe n’est vraiment pas tabou enfin on peut en parler vraiment normalement ou en rigolant quand on en parle en général, mais lorsque c’est nous, c’est un petit froid qui dure même pas 1h mais il est là)
Si vous pouviez m’aider, je vous remercie
Azrod0

Dernière modification par Azrod0 ; 28/09/2019 à 08h48
Réponse avec citation