Afficher un message
 
Vieux 27/09/2019, 14h24
Ney Ney est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 46
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Dommage, une femme prendra pas les devant. Son "je vais y réfléchir" était naze elle voilait ses intentions. Faut communiquer et elle a des lacunes. Là ou t'as merdé, c'est que ta "balade" c'est pas sexy. Apres, si tu relance pas, considère que c'est mort. Tu peux faire un all in mais peu de chance que ça fonctionne (statistiquement hein, je ne la connais pas assez) ou alors emmene la danser ... ou un truc qui installe un confort physique. La cuisine était aussi une bonne idée.

Tu sembles savoir gérer mais ca a manqué de réciprocité, ce qui est facheux. Tu l'as mise sur un piédestal ou pas? T'avais plus d'attentes vis a vis d'elle...? Est ce qu'elle le méritait?

Oui à l’époque needy donc avant l’été je l’ai mis sur un piédestal mais là c’est plus vraiment le cas ... je suis plutôt resté assez distant sans l’être, d’où ces message réguliers à chaque fois qu’on échange un peu sur Instagram « tu peux me parler quand tu veux » ou « hésite pas à venir me parler » ... je pense que j’avais plus d’attente vis à vis d’elle, même si elle a l’époque needy elle m’a sortie régulièrement qu’elle avait envie de m’embrasser ... mais y’a un truc qui bloque c’est qu’au moment de se dire au revoir par exemple elle s’empressait de me faire la bise...du coup impossible de tenter quoi que ce soit, elle bloque en fait....

Depuis mon retour après l’été elle est moins direct sur le fait de vouloir m’embrasser, mais elle accepte mes dates elle insiste pour que je vienne lui parler ... je sais pas si t’as Instagram mais elle regarde toutes mes story Et répond a pas mal d’entre elle... elle s’intéresse aux meufs avec qui je parle avec des questions comme « alors t’en es où et avec qui ? » tout ce genre de petits trucs qui me font penser que c’est pas mort même si c’est moins intense qu’au tout début (faut dire qu’entre temps y’a un mec qu’a pris ma place)..... l’autre jour par exemple elle me dit « je veux pas que cette meuf prenne ma place de numéro 1 » .... ok très bien mais à un moment va plus falloir bloquer et m’aider un peu non ? Lol même si je sais que le gars doit prendre l’initiative...

Truc que j’ai trouvé assez révélateur c’est que mardi j’ai tester le kino pour lui dire bonjour je lui est passé ma main sur son épaule de haut en bas elle l’a pas fait de son côtés mais pour se dire au revoir elle s’est empressé de le faire....
C’est peut être rien mais moi ça ça m’a marqué... si tu as une interprétation sur ça je suis preneur


Cette fille me plait j’aurais du mal à l’oublier mais sans prétention encore une fois j’ai de la sollicitation ailleurs... mais c’est elle que je voulais.... par contre peut être pas au point de bouffer 6 mois de plus de ma vie à ramer ....c’est pourquoi je me dis que j’attendrais qu’elle relance pour lui faire comprendre en gros « hey meuf montre moi que y’a une carte à jouer et pas que t’as le cul entre deux chaises »....qu’en penses tu ?

Dernière modification par Ney ; 27/09/2019 à 14h58
Réponse avec citation