Afficher un message
 
Vieux 27/09/2019, 12h26
ELNS ELNS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 94
Par défaut

Son message paraît sincère. Des filles qui prennent le temps de dire les choses pour ne pas te laisser mariner, ils n'y en a pas beaucoup. La plupart n'hésitent pas à t'ignorer du jour au lendemain. Donc : que son excuse soit vraie ou fausse, elle a été correcte. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle a jamais voulu te rencontrer, je pense qu'elle a beaucoup hésité, mais qu'elle s'est résignée. Sois heureux : c'est mieux ainsi, plutôt que de l'avoir rencontrée et t'être attaché pour rien, et que ça ait fini de la même façon.

Et tu vas vite t'apercevoir au bout d'un moment, que quoiqu'il arrive tu pourras toujours te reprocher un truc après avoir perdu une fille : j'ai été trop needy, j'ai été trop distant, j'ai trop attendu, j'ai pas assez attendu, j'ai été trop gentil, j'ai été trop "percutant", j'ai été trop le bon pote, j'ai pas créé assez de connexion... bref. J'ai le même problème en ce moment. Le mieux à faire selon moi, c'est de travailler à fond sur le détachement (je parle du vrai détachement, celui qui fait que la fille a peu d'importance à tes yeux, pas celui que tu veux montrer pour te faire désirer). Et aussi, peut-être essayer d'en revenir à une attitude un peu plus authentique, moins prise de tête. Dis-toi qu'il y a des mecs, pas mieux que toi, qui font plein d'erreurs, et qui arrivent à conclure quand même. Parce qu'avant de "faire" ce qui est séduisant, il faut commencer par "être" ce qui est séduisant.
Réponse avec citation