Afficher un message
 
Vieux 27/09/2019, 09h53
Ney Ney est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 46
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
En fait, t'as pas compris.

Il y a une grande différence entre être un séducteur et un conseilleur.

On a tous un domaine dans lequel on est plutôt bon, c'est pas pour autant que demain on va tous devenir des profs compétents sur le sujet.

Tu ne lis pas ce que l'auteur écrit, tu ne poses pas de questions, tu donnes des conseils contradictoires à l'opposé extrême sans qu'il n'y ait de mouvement, tu lui reproche un comportement que tu lui conseillait d'adopter deux messages avant...

Le coup de l'inviter en week-end et de sortir le grand jeu par exemple alors qu'il ne lui a pas parlé depuis plusieurs mois et qu'elle lui reprochait d'être trop needy juste avant que les ponts ne soient coupés, tout en sachant que la, elle marche sur des oeufs: Expliques nous en quoi c'était un bon conseil de séducteur expérimenté? (Mon petit doigt me dit qu'on aura jamais l'explication).

J'ai aucune raison de remettre tes compétences en doute mais en tant que conseilleur, t'es médiocre.

Et ce qui est inquiétant, c'est qu'au lieu de dire "Ah ouais, faudrait peut être que je fasse des efforts de lecture", tu rentres dans la démonstration pour prouver que t'as une grosse bite. Ok, t'as une grosse bite et tes conseils c'est de la merde. Si t'es si bon, essayes d'être moins mauvais.

Auteur, si je peux me permettre, les conseils de Phantom sont très adaptés. Il y a une vraie notion de tempo.
J’ai contacté je lui ai dit ok tu me dira en ce qui concerne le prochain rdv on a échangé un peu après comme indiqué dans les messages sur le forum mais j’irais pas plus loin si elle veut qu’on se voit elle sait quoi faire.... je vous tiens au jus si j’ai des News

Merci encore
Réponse avec citation