Afficher un message
 
Vieux 27/09/2019, 09h04
Leon1986 Leon1986 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 16
Par défaut Le poids du passé ...

Bonjour à tous,

Je tenais a avoir de l'aide concernant ma situation, je suis en LTR depuis 9 ans, avec une femme a qui je n'ai rien a reprocher, mis a part le fait qu'elle manque de passion, de culture, d'activités.

J'ai rencontré récemment une autre femme, de 8 ans ma cadette (j'ai 35 ans), et entre nous quelque chose de tres fort s'est passé des le premier jour. Je ne crois absolument pas au coup de foudre, c'etait au dela du physique, un feeling.

Cela a été tres destabilisant pour nous deux, d'autant que la tension entre nous montait a chaque fois que l'on s'est vu. Nous avons donc décidé d'en discuter il y a un mois.

On s'est tout avoué, tout est reciproque, on se plait, on aime tout chez l'autre, sa facon de penser, de voir la vie.

Nous avons décidé qu'il ne se passerait rien entre nous, du fait de ma compagne.

Puis est arrivé un jour, ou nous parlions de cul tout naturellement, ou elle me déballe ses expériences passées, sans que je ne lui demande rien (et je ne tenais pas a le savoir)

Elle m'avoue donc s'etre tapé une connaissance a moi, que je ne fréquente pas mais qu'il m'arrive de croiser et aussi qu'elle s'est tapé son ex, cette connaissance, et un mec rencontré en boite en une quinzaine de jours.

Enfin, elle a plus d'experience sexuelle que moi : 8 vs 6

Alors, je ne suis pas naif, je sais que chacun a un passé, mais je ne tenais vraiment pas a connaitre son comportement, la facon dont elle a enchainé les mecs sur une courte période, ca m'a franchement refroidi.

Comment les filles et les mecs arrivez vous a faire abstraction de ca ?

Merci
Réponse avec citation