Afficher un message
 
Vieux 27/09/2019, 08h11
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sex friend only Voir le message
Tu peux écouter les conseils des membres que tu veux....

Mais je te dis : NEXT

Pourquoi pas = je m en fous un peu, pas une priorité de te voir

Je vais réfléchir = foutage de gueule, le désir est impulsif et non rationnel...

Des membres de ce forum me dénigrent mais je m en fous car dans les actes je me considère comme un expert en séduction.... et un mâle alpha aussi...

J ai 1 à 2 nouvelles targets dans mon lit par semaine (rencontrée en real life ou virtuel), j ai 5 contacts type sex friends que je vois régulièrement car on a créé une relation libre sympathique.... et j ai 10 contacts plus éloignés mais que je peux gamer car on reste en bon terme....

Je ne choisis pas de ltr par conviction personnelle... bcp de mes targets reclament un cdi avec moi mais j ai tjs refusé....

Donc les membres de ce forum, vous pouvez me dénigrer et m insulter en groupe autant que vous voulez mais dans les actes, je chope comme on dit et même si la majorité de mes conquêtes sont moins de 7/10, je suis très occupé sexuellement....

Donc je pense qu un séducteur qui a de bons résultats dans ses conquêtes a plus de légitimité dans ses propos et conseils que celui celib ou avec peu de conquêtes qui est dans sa théorie avec ses bouquins, ses articles et ses codes....
En fait, t'as pas compris.

Il y a une grande différence entre être un séducteur et un conseilleur.

On a tous un domaine dans lequel on est plutôt bon, c'est pas pour autant que demain on va tous devenir des profs compétents sur le sujet.

Tu ne lis pas ce que l'auteur écrit, tu ne poses pas de questions, tu donnes des conseils contradictoires à l'opposé extrême sans qu'il n'y ait de mouvement, tu lui reproche un comportement que tu lui conseillait d'adopter deux messages avant...

Le coup de l'inviter en week-end et de sortir le grand jeu par exemple alors qu'il ne lui a pas parlé depuis plusieurs mois et qu'elle lui reprochait d'être trop needy juste avant que les ponts ne soient coupés, tout en sachant que la, elle marche sur des oeufs: Expliques nous en quoi c'était un bon conseil de séducteur expérimenté? (Mon petit doigt me dit qu'on aura jamais l'explication).

J'ai aucune raison de remettre tes compétences en doute mais en tant que conseilleur, t'es médiocre.

Et ce qui est inquiétant, c'est qu'au lieu de dire "Ah ouais, faudrait peut être que je fasse des efforts de lecture", tu rentres dans la démonstration pour prouver que t'as une grosse bite. Ok, t'as une grosse bite et tes conseils c'est de la merde. Si t'es si bon, essayes d'être moins mauvais.

Auteur, si je peux me permettre, les conseils de Phantom sont très adaptés. Il y a une vraie notion de tempo.
Réponse avec citation