Afficher un message
 
Vieux 27/09/2019, 04h47
Ney Ney est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 46
Par défaut

Citation:
Envoyé par Netskil Voir le message
Attention à bien maintenir ta frame, et rester dans du concret. Évite de tomber dans le piège du mec qui écoute sans rien renvoyer derrière. À la limite tu rebondir là dessus pour chauffer un peu tout ça (te vendre, en parler de vive voix, etc...). Et je maintient, un lieu '' intime '' c'est plus facile pour aller plus loin

Tiens nous au courant !
J’ai essayé de faire ça oui, J’ai rebondi quand elle m’a dit que c’était pas la forme avec son gars en lui disant en gros

« Écoute si c’est pas la forme, ne réfléchis pas trop à mes propositions, moi au moins je te changerais les idées »

Elle m’a dit « cad ? » et je lui ai répondu « t’as passé un bon moment mardi matin avec moi ? » (je sais que c’était le cas)

Elle m’a dit « oui » et j’ai juste conclu par « ben voila..... » après on a conclu la conversation par bonne soirée bisous, elle a rajouté « tu m’écris quand tu veux » avec un petit emoji à la con genre le bisous avec le cœur...

Je pense que je vais finir par conclure.... avec la friendzone à cette allure SUPER !!!! elle est coriace putain....
Réponse avec citation