Afficher un message
 
Vieux 26/09/2019, 19h33
Sex friend only Sex friend only est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 434
Par défaut

Tu peux écouter les conseils des membres que tu veux....

Mais je te dis : NEXT

Pourquoi pas = je m en fous un peu, pas une priorité de te voir

Je vais réfléchir = foutage de gueule, le désir est impulsif et non rationnel...

Des membres de ce forum me dénigrent mais je m en fous car dans les actes je me considère comme un expert en séduction.... et un mâle alpha aussi...

J ai 1 à 2 nouvelles targets dans mon lit par semaine (rencontrée en real life ou virtuel), j ai 5 contacts type sex friends que je vois régulièrement car on a créé une relation libre sympathique.... et j ai 10 contacts plus éloignés mais que je peux gamer car on reste en bon terme....

Je ne choisis pas de ltr par conviction personnelle... bcp de mes targets reclament un cdi avec moi mais j ai tjs refusé....

Donc les membres de ce forum, vous pouvez me dénigrer et m insulter en groupe autant que vous voulez mais dans les actes, je chope comme on dit et même si la majorité de mes conquêtes sont moins de 7/10, je suis très occupé sexuellement....

Donc je pense qu un séducteur qui a de bons résultats dans ses conquêtes a plus de légitimité dans ses propos et conseils que celui celib ou avec peu de conquêtes qui est dans sa théorie avec ses bouquins, ses articles et ses codes....

Dernière modification par Sex friend only ; 26/09/2019 à 19h38
Réponse avec citation