Afficher un message
 
Vieux 26/09/2019, 14h55
Ney Ney est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 46
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Ney, l'inverse du needy est celui qui fait ce qu'il veut quand il veut et qui se branle de ce que les autres en pensent. Donc agis selon TES envies. N'agis surtout pas en fonction de ce que tu penses qu'elle va penser. Tu auras tout faux.

Si ça avait été moi, je proposais le rencard direct après sa mega perche. À toi de voir s'il faut attendre ou pas.

Par contre, je ne sais plus si tu l'as écrit quelque part, mais, si vous échangiez quotidiennement avant cette mega perche, elle pourrait trouver bizarre ce si long silence. Tu lui dis que tu vas la recontacter : en bonne nana passive qu'elle est, elle attend sagement ton invit.
Oui j’avoue qu’avant cette Mega perche on avait tendance à parler très régulièrement genre pas mal d’échanges deux à trois fois par jours... puis parfois ça se calmait et on reparlait 1 jours plus tard....

Je prend en considération lin verse du needy je vois tout à fait ce que tu veux dire du coup comme c’est moi qui doit décider ce sera demain

Je tiens aussi à prendre les commandes du jeu également ce que je n’ai jamais fait auparavant....

Dernière modification par Ney ; 26/09/2019 à 14h57
Réponse avec citation