Afficher un message
 
Vieux 25/09/2019, 21h47
Ney Ney est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 46
Lightbulb Je ne sais plus où j’en suis avec elle

Bonjour,

Déjà merci de prendre un peu de temps pour me lire... alors je vous expliques mon problème, j’ai rencontré en février une fille sur Instagram que j’ai finalement pu rencontrer en vrai....au file du temps nous avons enchaîné 1 puis 2 puis 3 rendez vous (on peut dire qu’avant l’été on été à 7 ou 8 rencontres) mais nous ne sommes jamais allé plus loin...

Sentant la frustration monter je ne vous cache pas que j’ai commencé à être de plus en plus needy... j’avais besoin de la voir, de lui parler sur Instagram, de lui téléphoner et je pense que cela l’a fait fuir puisque à partir de juillet elle a commencé à couper les ponts....

Après quelques explications plutôt houleuses nous ne sommes plus parlé pendant un mois.... je l’ai bloqué des réseaux je n’ai pas envoyé de message jusqu’à mi août ou, ayant envie de la voir, je lui ai demandé calmement par sms si c’était possible... elle avait l’air plutôt contente et n’a pas décliné mon invitation...

A mon retour de vacances elle m’apprend qu’elle a rencontré quelqu’un mais j’ai quand même pu date avec elle et je l’ai vu autour d’un café mardi.... tout s’est bien passé je n’est absolument pas été needy, je suis resté à ma place en ayant un petit geste tactile lors du bonjour en lui passant ma main sur son épaule, j’ai rigolé avec elle et je n’ai pas fait durer la rencontre..... le au revoir a été très chaleureux et je pense que c'est le meilleur rendez vous que j’ai passé avec elle....

Seulement voilà mon problème, j’ai l’impression que la situation ne se débloque pas encore plus depuis qu’elle m’a parlé de son nouveau gars (qui habite à 600km et qui part 6 mois au USA dans quelques semaines)... mais là ou c’est étrange c’est, étant assez beau parleur et pas trop mal, elle se méfie de toute les filles qui me parlent sur Instagram ou en vrai, par exemple au rendez vous de mardi elle me dit « c’est ici que tu amènes toutes tes conquêtes alors ? » et je répond avec humour en disant « non cet endroit t’es réservé, j’amène les autres ailleurs »...

Elle a été la première deux heures après notre rendez vous à m’envoyer un message « tu sais que ce matin j’ai vu un gars qui te ressemblait vachement » elle regarde toute mes Story sur Instagram ne se gênant pas pour répondre à certaines d’entre elle mais paradoxalement rien ne se passe....parfois, même si je suis de moins en moins bavard par téléphone car je sais que c’est pour dater, elle arrête de prendre des initiative dans la conversation.... elle acceptera un nouveau rendez vous j’en suis certain puisque j’ai eu l’occasion de tâter le terrain mais je ne sais pas si finalement je suis le bon pote ou le potentiel mec avec qui elle pourrait être....

Je suis complètement perdu avec elle en revanche je vous tiens informé de la différence d’âge entre elle et moi, elle a 22 ans j’en ai 35... je n’y peut rien elle me plait bcp je ne sais pas quoi faire.... si vous avez des conseils je vous en serais très reconnaissant ..merci
Réponse avec citation