Afficher un message
 
Vieux 25/09/2019, 09h27
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Snake, je suis désolé pour toi. J'imagine ce que tu ressens et je t'envoie des gros hugs virtuels. Courage, gars.

Par contre, j'aimerais vraiment insister sur un truc : cette nana est chelou. C'est n'importe quoi le délire du "je t'aime" début septembre et "je te désaime" 3 semaines plus tard parce que tu n'étais pas assez démonstratif. Merde, ça fait même pas 3 mois que vous vous fréquentiez, c'est quoi cette urgence, c'est pas ça l'amour... Sene avait averti sur le cas clinique. D'ailleurs, on voit la remise en cause habituelle : elle va te foutre cet échec sur le dos et pourra continuer à critiquer tous les mecs.

De mon point de vue, ta seule erreur est de jouer stratégie. Si t'aimes une meuf après 2 semaines ou 2 mois, rien n'interdit de le manifester /dire. Oublie ces conneries de needy quand t'es en couple. Évite juste la demande en mariage trop rapide

Aujourd'hui tu es triste mais ne jette pas tout aux orties. La prochaine nana sera emotionnellement plus stable et tu verras la différence. N'accepte plus ce genre de conneries, tu vaux mieux.
Réponse avec citation