Afficher un message
 
Vieux 24/09/2019, 23h33
Avatar de Snake
Snake Snake est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Bruxelles
Messages: 750
Par défaut

Nous nous sommes donc vus, on s'est posés à une brasserie. 5 minutes après s'être assis, elle s'est mise à pleurer. C'était comme le dernier repas d'un condamné à mort... Elle a pleuré à 4 reprises. Je dois avouer que mes yeux se sont légèrement humidifiés aussi. Et ça faisait longtemps... A la fin, nous nous caressions la main.

Je l'ai ensuite raccompagnée devant sa porte. On s'est enlacés et je lui ai dis que je l'aimais. Elle a encore beaucoup pleuré, et disait "mais putain, pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt". C'était déchirant, cela a duré jusqu'à mon départ. On est restés 20 bonnes minutes.

J'avoue quand même avoir rédigé une lettre cette après-midi, je lui ai glissé ce soir et lui ai demandé de la lire demain. J'ai écrit dedans tous mes ressentis sans être needy, des choses sur mon passé, pourquoi j'étais devenu méfiant avec les femmes. Je lui y explique aussi que depuis le début j'éprouvais des choses pour elle mais que je n'arrivais pas à les verbaliser. Je conclus en disant que je respecterais sa décision, mais aussi que de mon côté, je ne veux pas mettre un terme à cette relation, mais plutôt rebondir sur ce qui s'est passé pour se reséduire à nouveau. Bref, une vraie mise à nu...


Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Désolé pour toi Snake, tu es tombé sur une immature.
J'espère que la prochaine sera la bonne et que tu sauras faire tomber la carapace au bon moment. Avec la bonne personne, ce sera un feu d'artifices.
C'est gentil, Homer.

Citation:
Envoyé par Jonas1 Voir le message
Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais essayer de la raisonner n'est pas la bonne approche. Il faudrait plutôt se situer dans le registre de l'émotionnel, car elle a plus besoin d'être rassurée sur toi, votre relation, que convaincue par a+b que ça matche entre vous.
Qu'entends-tu par là ?

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Franchement le coup de la lettre bof, elle a du y reflechir en amont, c'est pas une lettre qui changera quelque chose.
Perso, je lui laisserai de l'air en lui faisant comprendre que ta porte reste ouverte si elle souhaite retenter quelque chose.
J'ai pas pu m'en empêcher. C'est une lettre assez soft, mais effectivement c'est ma dernière tentative avant de la laisser papilloner ailleurs.

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Perso à la place de Snake je pense qu'il serait assez simple de retourner le game.
Comme je l'ai dit frame puissante ou pas c'est juste ça.
Tu peux développer ?

Merci à tous en tou cas. Vos réponses me sont précieuses.
__________________
Mon propre guide pour Tinder ! > [ Guide ]

Dernière modification par Snake ; 24/09/2019 à 23h36
Réponse avec citation