Afficher un message
 
Vieux 24/09/2019, 16h01
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Fin du HS ? C'est vraiment nul, même quand je te laisse taper sans me défendre ya pas de KO.
Bof, c'est pas l'objectif, moi je n'ai pas de haine en fait ^^

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Tu vas avoir vraiment du mal à me faire passer pour le méchant car cette fois ci je ne compte pas perdre patience et riposter, ni envers toi, ni à Limonade qui vient m'insulter par MP.
C'est bien, ton réflexe pavlovien fonctionne ^^ Après 4 ban quand meme hein faut noté que tu as la dent dure ^^

Limonade doit pas venir t'insulter sans raison, si?

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Vous êtes quand même ultra gonflés, un peu comme Oimat qui n'est exclusivement intéressé qu'à venir me renifler le derch alors même que je réponds à ses problématiques. Limo style quoi. Très positif tout ça vraiment. Ce qui me fascine c'est que vous puissiez vraiment vous prendre pour les gentils alors que concrètement vous venez juste péter une ambiance assez formidable qu'on a eu pendant de longues années. Sans vous.
Nan, là tu fantasme. J’inclue pas les autres, mais je ne me prend pas pour un gentil. Y'as pas de gentil en fait, c'est ce que tu ne comprend pas. Y'a des gens intègres, ou non. Mais ça rejoint ton coté manichéen. T'as lu ce que j'ai écris ou pas? T'es trop peu nuancé... Pour moi la forme importe comme le fond. La fin ne justifie pas les moyens. On a deux façon de penser différente. Pourtant, ca rejoint la phrase qui te fait bien rire, mais je considère que tu as ta place. Mais la guéguèrre de l'extrème, c'est ça que je trouve con.

Mais les choses changent hein même l'ambiance que t'avais connu^^ Ainsi va la vie. T'as du t’encroûter dans ta zone de confort, mais apparemment ça remue.


Plus sérieusement, belle réponse, posée, elle part sur d'autres gens qui n'ont pas dit un seul mot sur ton apparition, mais j'imagine que t'avais quand meme un sac a vider.

Tant mieux si tu t'es marré et pas énervé ! T'es moins salé qu'auparavant alors, et ça c'est cool ^^

Dernière modification par Niico ; 24/09/2019 à 16h04