Afficher un message
 
Vieux 24/09/2019, 13h07
Jonas1 Jonas1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 322
Par défaut

J'ai pris le seum en lisant ton message Snake.

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Désolé pour toi.
On notera la clairvoyance de Sene dès le début (cf ton autre post).

Je t'aime le lundi et on se quitte le vendredi... Quelle tristesse emotionnelle. Encore une qui ne sait pas ce qu'est l'amour et viendra lâcher son fiel sur les mecs plus tard.

Désolé pour toi Snake, tu es tombé sur une immature.
J'espère que la prochaine sera la bonne et que tu sauras faire tomber la carapace au bon moment. Avec la bonne personne, ce sera un feu d'artifices.

Bon courage pour ce soir
Je valide.


Après, je la tenterais bien balek comme dit Vicky :

Vous vous voyez ce soir, et toi, détaché et respirant la confiance, sûr de toi, presque triste pour elle qu'elle perde un mec si bien, tout en assumant tes sentiments.

Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais essayer de la raisonner n'est pas la bonne approche. Il faudrait plutôt se situer dans le registre de l'émotionnel, car elle a plus besoin d'être rassurée sur toi, votre relation, que convaincue par a+b que ça matche entre vous.

La lettre ça pue, les actions parlent plus que les mots.
Ce qui est sûr, c'est que venir ce soir en pleurant et en la suppliant de te garder sinon tu vas te suicider, causera ta perte. N'oublie pas que guimauve =/= lavette.

De toutes façons vous ne pouvez pas discuter de ça par le biais de putains de sms de merde, mets-toi ça dans le crâne mec !
Réponse avec citation