Afficher un message
 
Vieux 24/09/2019, 12h35
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Est ce que tu concèdes des choses sur ce message, ou rien du tout?
Je me suis juste bien marré comme prévu, surtout la partie avec Hanneman ou encore celle là

Citation:
Je peux faire tout les efforts du monde pour que l'on discute en bonne intelligence. Et toi, tu en es capable?

C'est juste vraiment dommage qu'il n'y ai plus les remerciements, ça permet à un mec comme toi de se la jouer heroes si facilement.

Bon à part ça t'as pas créé ce sujet juste pour moi ?
Je suis flatté.

Fin du HS ? C'est vraiment nul, même quand je te laisse taper sans me défendre ya pas de KO.
Tu vas avoir vraiment du mal à me faire passer pour le méchant car cette fois ci je ne compte pas perdre patience et riposter, ni envers toi, ni à Limonade qui vient m'insulter par MP.
Vous êtes quand même ultra gonflés, un peu comme Oimat qui n'est exclusivement intéressé qu'à venir me renifler le derch alors même que je réponds à ses problématiques. Limo style quoi. Très positif tout ça vraiment. Ce qui me fascine c'est que vous puissiez vraiment vous prendre pour les gentils alors que concrètement vous venez juste péter une ambiance assez formidable qu'on a eu pendant de longues années. Sans vous.


_______________


Citation:
Envoyé par Lady Rachel
Mais je ne crois pas qu'on puisse vraiment juger que les gardes attribuées au mère sont toujours au détriment des pères investis ou que les pères sont toujours absents, c'est quelque chose d'assez mouvant. Surtout dans le contexte actuel où les pères prennent plus de place dans l'éducation des enfants (autrement que de mettre des claques), je n'en dirai pas autant de la génération précédente.
Il me semble que c'est assez commun de redécouvrir son daron sous un autre jour passés les 25-30 ans.
C'est totalement mon cas, qui je pense s'inscrit dans une tendance. Après je dirais pas que c'est majoritaire non plus.

Dernière modification par Victor Newman ; 24/09/2019 à 12h49