Afficher un message
 
Vieux 24/09/2019, 11h19
Jonas1 Jonas1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 322
Par défaut

C’est ça qui est bon quand on est en couple et dingue de sa meuf, on peut laisser sa guimauve s’exprimer et c’est ça qui vous fait kiffer tous les deux. C’est de ça dont vous avez besoin.

Oublie le côté « alpha » dans le contrôle, le contrôle de quoi au juste ? Vous vous aimez, bah dites le vous, peut-être que plus jamais tu ressentiras ça pour une meuf quelle que soit l’issue de votre relation, peut-être que c’est la femme de ta vie (vous verrez ça plus tard, vous avez le temps), peut-être pas, mais si vous ne vivez pas votre histoire à fond, vous n’irez jamais au bout et il y aura un goût d’inachevé si ça s’arrête précocement.

Qu’est-ce que ça t’a fait de lui dire tout ça, tu te sens mieux ? As-tu toujours tes couilles ?

J’ai annoncé à ma meuf que je l’aimais au bout de deux semaines parce que pour moi c’était d'une évidence, elle a mis 4 mois à se dévoiler, mais si elle l’avait jamais fait on serait plus ensemble aujourd’hui.

Sinon mes VDD t’ont donné de très bonnes idées, à part Sex friend only qui brille par son inutilité depuis son arrivée sur le fofo.
Bénie soit la fonction liste d’ignorés, honnies soient les citations qui font ressortir ses posts.
Réponse avec citation