Afficher un message
 
Vieux 24/09/2019, 09h16
Avatar de Snake
Snake Snake est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Bruxelles
Messages: 750
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses géniales, qui vont plus ou moins toutes dans le même sens. Ça m'a fait un électrochoc, maintenant j'y vois clair...

Bref, on s'est vus hier soir, on s'est raconté nos journées, et... Je me suis entièrement dévoilé.
Je lui ai dis que j'étais désolé de l'avoir blessée.
Que je m'en voulais d'avoir mis autant de barrières, que c'était pour me protéger.
Que je ne savais pas qu'elle ressentait toute cette tristesse à cause de simples SMS. Que maintenant je comprends et que je ferais des efforts là dessus.
Je lui ai dis que j'étais dingue d'elle depuis le début.
Et je lui ai dit que je l'aime.

Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup réfléchi en deux semaines et qu'elle avait envisagé la rupture. Parce que le déséquilibre lui faisait beaucoup de mal. Elle m'a rappelé l'importance des emojis cœur pour elle, elle disait que se prendre des vents là dessus c'était très dur. Elle m'a dévoilé tout ça en pleurant. Elle dit qu'elle est un peu perdue...

S'en sont suivis des câlins de bonne nuit dans un atmosphère très étrange... On a tous les deux mal dormi.

Selon vous qu'est-ce que je peux faire de plus ?
Plutôt continuer à montrer de l'intérêt ? ou prendre un peu de recul pour la laisser revenir ?
__________________
Mon propre guide pour Tinder ! > [ Guide ]
Réponse avec citation