Afficher un message
 
Vieux 23/09/2019, 22h15
UnDebutant UnDebutant est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 25
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
C'est simple.
La fille était intéressée et t'as laissé une fenêtre de tir pendant la journée.
T'as rien fait pendant que t'avais l'occasion dans cette fenêtre.
Elle referme sa fenêtre.
Perte d'intérêt de sa part.
Fin du game.



Voir ce que j'ai dis plus haut.
Par ses photos etc. elle essaie de te rendre jaloux et ça marche.
Un peu du style : regarde ce que tu perds.



Attaché? Faut pas déconner tu l'as vu une fois hein.



Je vois pas en quoi t'as rattrapé le coup.
Peut-être dans ta tête.
Mais selon ma grille de lecture, et surement la sienne, y a walou de chez walou.

Ce que tu dois faire : la re-date mais son niveau d'intérêt a baissé en fleche.
Pour moi ça me semble compliqué, parce qu'elle a pas l'air prête de te réaccorder du temps.
Nexter et chercher une autre target serai plus productif.

D'accord je vois. J'ai oublié de préciser que lorsqu'elle m'envoyait tout ces signaux, je répondais la plus part du temps. J'ai aussi été tactile etc. Je ne l'ai juste pas embrassée en pensant que j'allais la revoir quelques jours plus tard vu qu'on avait un très bon feeling donc pas besoin de se presser quoi :/
Pour ce qui est de se rattraper c'est juste qu'en appel on avait bien rigolé et je lui ai montré que j'avais des intérêts aussi, pour qu'elle comprenne que si je n'ai pas fais de bisous, ce n'était pas car je ne voulais rien tenter avec.
J'ai essayé de lui proposer de se voir le plus rapidement possible, mais c'était déjà mort. J'aurais peut être du insister plus en lui disant que je passais à coté de chez elle et qu'on pouvait se voir, au lieu de demander si je pouvais passer. Car elle a utilisé cet argument en me disant que venir jusqu'à chez elle pour si peut de temps ne valait pas le coup (c'est sur que niveau transport c'était la galère).
Oui je l'ai vu qu'une fois, mais je lui ai énormément parlé par message ou en appel, et comme je l'ai dis dans ma présentation, je m'attache très facilement.
Bon bah je vais nexter alors. C'est juste dommage car même si c'est une phrase qu'on dit souvent et qui est la plus part du temps fausse, j'ai vraiment l'impression que trouver une fille comme elle va être compliqué
Réponse avec citation