Afficher un message
 
Vieux 23/09/2019, 21h24
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Et c'est la que j'en viens à ma question que je me pose depuis hier soir, qu'est ce qu'elle attend de moi ?
Pourquoi elle est passée de la fille totalement intéressée à celle qui ne veut plus me parler en 1j, alors qu'en appel, elle me montrait qu'elle était toujours intéressée ?En appel cette semaine je lui ai fais comprendre indirectement que cette fois j'étais prêt et que j'étais intéressé. Il fallait juste qu'on se voit. Elle me faisait des petits coups de jalousie et me montrait indirectement aussi qu'elle ressentait quelque chose pour moi.
On s'envoyait des piques qu'on envoi quand on est amoureux et une fois on s'est parlé comme si on était en couple (ça a duré que 5 minutes mais au final on c'est quand même arrivé).
Mais le lendemain plus rien. Comme si elle ne m'avait jamais aimé. Et c'est arrivé à chaque appel (environ 3 appels cette semaine si je m'en souviens bien).
C'est simple.
La fille était intéressée et t'as laissé une fenêtre de tir pendant la journée.
T'as rien fait pendant que t'avais l'occasion dans cette fenêtre.
Elle referme sa fenêtre.
Perte d'intérêt de sa part.
Fin du game.

Citation:
Donc voilà, je voudrais avoir votre avis. Pourquoi tant de signes positifs en appel et lorsque qu'on s'est vu, mais froide en message et elle m'évitait un maximum ?
Voir ce que j'ai dis plus haut.
Par ses photos etc. elle essaie de te rendre jaloux et ça marche.
Un peu du style : regarde ce que tu perds.

Citation:
Que dois-je faire ? Sachant que je me suis déjà beaucoup attaché (Je ne mangais plus beaucoup, je dormais très peu et je pensais tout le temps à elle).
Attaché? Faut pas déconner tu l'as vu une fois hein.

Citation:
Je sais que j'ai foiré et que j'aurais du l'embrassé, mais j'avais bien rattrapé le coup en l'appelant...
Je vois pas en quoi t'as rattrapé le coup.
Peut-être dans ta tête.
Mais selon ma grille de lecture, et surement la sienne, y a walou de chez walou.

Ce que tu dois faire : la re-date mais son niveau d'intérêt a baissé en fleche.
Pour moi ça me semble compliqué, parce qu'elle a pas l'air prête de te réaccorder du temps.
Nexter et chercher une autre target serai plus productif.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation