Afficher un message
 
Vieux 23/09/2019, 21h13
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

C'est simple.
Elle s'investit avec des mots doux, de l'autre côté y a pas de retour.
Donc elle s'aligne logique.
J'ai fais la même avec mon gars, même en ne mettant plus de smiley, en faisant plus aucun compliment etc. Il reagissait pas, parce que c'est pas son mode de fonctionnement et ça m'a saoulé (et bouffer aussi je dois dire). Je lui ai dis, plusieurs fois, et ça s'est débloqué et maintenant il est plus expressif. Bon c'est pas le feu mais je note les efforts, et depuis ça va beaucoup mieux. Mais j'avais quand même envisager la rupture au cas où ça changeait pas.

Bref revenons à ta situation :

Elle sent un déséquilibre de la situation, elle t'en fait part. Elle attend que tu en montre un peu plus. Elle te dit qu'elle t'aime et toi tu crois que quelques emojis ça fait l'affaire. Les comptes sont pas bons Bref, tout ce que je te dis c'est que la ça fait que 2 mois donc elle tolère, mais crois pas qu'elle va accepter ça durant 6 mois, un an.

Si tu continues comme ça mon gars, elle va seulement se faire des dialogues internes à s'en bouffer le cerveau et qu'en elle arrivera au point de non retour, elle rompera avec toi et là ça sera echec et mat, tu ne pourras plus rien faire pour essayer de recoller les morceaux. Elle aura tellement mis de temps et d'investissement qu'elle aura plus rien à te donner parce que sera lessivé émotionnellement.

Voila, c'est pas jojo ce que je dis, mais c'est comme ça que fonctionnent les femmes.
Fais ce qu'il faut faire maintenant, sinon comme dit l'Oncle, tu t'en mordras les doigts bien comme il faut.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation