Afficher un message
 
Vieux 23/09/2019, 19h40
Avatar de Marcel
Marcel Marcel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Quimper
Messages: 439
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Comment agir ? Cette fille, j'en suis dingue, mais je lui ai jamais dit. Je n'ai pas envie de la perdre, je déteste cette distance qu'elle a installé. Ca sent mauvais, j'ai l'impression qu'elle m'envoie des messages codés pour me quitter doucement.
Ça commence déjà par lui dire, tu ne crois pas ? Qu'est-ce qui t'a poussé depuis le début de votre relation à ne pas lui dire ce genre de chose ?

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Elle m'a plusieurs fois reproché d'être trop peu démonstratif par rapport à mes sentiments.
Tu commences à le voir le lien ?

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
L'exemple typique et qui s'est beaucoup répété : c'est quand elle m'envoyait un émoji coeur, je lui répondais souvent un émoji bisou. Pour moi ce n'est pas si grave, ce sont les actes qui comptent pas les paroles.
Et si ces émojis était un de ses moyens à elle de te témoigner ce qu'elle ressent ? Pas si grave pour toi peut-être, mais pour elle ? Tu dis aussi que tu préfères les actes, mais témoigner de son attachement/ ses sentiments c'est aussi un acte, pas juste des "paroles"

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Le fait qu'elle aie arreté d'être aussi démonstrative me blesse un peu, et depuis cette discussion, je m'investis pour la rassurer. Je fais l'effort d'envoyer des émojis avec des coeurs, ce à quoi elle répond avec des émojis sans coeur (ça paraît niais dit comme ça mais ça fait chier). Je reste toujours un copain disponible, câlin, à son écoute, mais ça, ça a toujours été le cas.
Là elle semble se mettre à ton niveau concernant le fait d'être démonstratif, je peux comprendre que ça soit pas agréable mais au moins tu peux te rendre compte de ce qu'elle peut ressentir elle aussi.
Lui envoyer des coeurs c'est bien gentil, mais tant que tu ne lui parlera pas de ce que tu ressens autant pisser dans un violon... Juste un émoji sans rien dire à coté ce n'est pas suffisant, ce n'est même pas à mon avis un effort qu'elle attend de ta part. D'un coté ça montre aussi ta conception des choses sur le fait de verbaliser ce que tu peux ressentir. C'est uniquement avec elle ou quelque chose de récurrent dans ta vie ?

Qu'est-ce qu'il y a de difficile pour toi pour ne pas lui dire ce que tu ressens ?
__________________
“C’est dans le travail d’une vie que réside la véritable séduction.”

Réponse avec citation