Afficher un message
 
Vieux 23/09/2019, 19h34
Imaginarium Imaginarium est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 33
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Hello,
Pour faire court je dirais que tu peux potentiellement la récupérer, qu’elle de son côté a dû avancer (a couché avec un mec), et que vous avez toujours le même problème de projection dans le futur : donc pourquoi l’influencer à nouveau si c’est pour ensuite la freiner dans ses projets de vie ?

Donc pourquoi veux-tu la séduire à nouveau ?
T’as pas à lui poser la question pour son histoire... déjà essaie de comprendre pourquoi tu voudrais la récupérer et ensuite si c’est le cas laisse la gérer toute seule cette remise au point ?
1. Parce que je suis convaincu qu'on peut consillier les deux. Et que j'ai rarement eu une aussi belle relation et que je trouve qu'elle vaut le coup.

2. Mouais.. Je trouve son comportement étrange.

Et donc selon-toi, je silence radio, et la laisse être tenté par d'autres choses à côté & prendre seule la décision ? Je pense juste qu'en une semaine, elle va se focus ailleurs, et si y'a un mec, c'est certain que je perds au change. Elle a pas assez de recul je pense pour se dire avec Quentin (moi) ca vaut le coup. Alors qu'elle a du renouveau avec un autre mec et qu'elle aime se focus. Elle est assez jeune (24 ans).

Après je trouve que j'ai une réaciton de needy sur ça.
Réponse avec citation