Afficher un message
 
Vieux 23/09/2019, 19h19
UnDebutant UnDebutant est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 25
Par défaut Je ne comprends pas ce qu'elle attend de moi

Bonjour / Bonsoir,

Je voudrais tout d'abord dire que je m'excuse si j'ai trop écris, mais je voulais vraiment détailler un maximum pour que vous puissiez juger au mieux ma situation.

Tout commence le 8 septembre ou je me balade sur une application censée permettre à des personnes de différents pays de se parler et de découvrir des cultures, apprendre une langue, etc etc... Je cherche donc une fille qui n'habite pas loin de chez moi que je voudrais bien séduire car dans la vie IRL aucune fille que je connais ne me plait vraiment.
Et la je vois cette fille, vraiment belle qui est plus âgée que moi (21 ans et bientôt 22). Je décide de l'ajouter avec un "Salut, comment tu vas ?" simple.
Le soucis étant que lorsqu'elle m'a répondu "bien", mon compte devait passer pour une vérification et je ne pouvais donc pas lui répondre. C'est 1j plus tard qu'elle décide de s’intéresser à moi surement car elle n'avait pas eu de réponse et que j'avais vu son message.
Une fois le compte débloqué, je lui réponds sans vraiment montrer mon intérêt pour elle, ce qui avait l'air de bien fonctionner car elle commençait à plus s’intéresser à moi. Au bout de 3/4 jours, après qu'elle me dise qu'elle habitait à 30 minutes de chez moi, j'ai décidé de commencer ma phase de "drague".


C'est alors le 13 septembre qu'elle me propose de la voir car elle n'aime pas parler par message. Je comptais lui proposer le soir même, mais bon tant pis. J'accepte et on décide de se voir à la plage d'une ville entre les notre, car nous ne pouvons voyager qu'en transport commun. Le soucis était qu'on n'allait pas pouvoir rentrer avant le lendemain matin si on se voyait le soir. Risque qu'on a décidé de prendre.


Arrivé à 20h, on se voit enfin et décidons d'aller manger puis se poser à la plage. Tout se passe extrêmement bien et pendant tout le long de notre rencontre elle me faisait tous les signes possibles pour me montrer son intérêt envers moi (ça a commencé avec un coup sur l'épaule, des compliments sur mon humour, regards intensifs et tête sur l'épaule et elle se touchait tout le temps les cheveux après quelques heures ou on est resté ensemble).
Mais quelque chose me bloquait. Elle avait un physique de femme et je n'étais vraiment pas habitué à sortir seul avec une fille mais encore moins avec une femme. J'ai donc après de longues hésitations décidé de ne rien tenter cette fois ci pour éviter de le regretter plus tard. Donc au moment ou je l'accompagnais pour qu'elle parte, on s'est quitté au dernier moment car on ne voulait tout deux pas vivre le moment de genance du "Je lui fais la bise ou je l'embrasse ?". Je ne l'ai au final pas embrassée car je n'étais pas prêt, en parti à cause de mon blocage sur son âge alors qu'au début, c'est elle qui en avait un sur le mien.


Et c'est donc après que les choses se sont corsées. Le jour même ou on s'est quitté (le dimanche), on a rigolé par message et parlé sans blancs ni rien de bizarre. On s'entendait bien quoi.
C'est le lendemain qu'elle commence à être beaucoup plus froide. Plus de réponse rapide, réponses courtes et froides, plus aucun smiley qui rigole alors qu'elle en mettait souvent. Je me suis donc dis que c'était à cause de sa déception que je n'ai rien tenté. Je décide de l'appeler le mardi soir pour détendre l'atmosphère car je sais qu'elle n'aime pas les messages. L'appel se passe bien, on a bien rigolé et elle est partie dormir. Le lendemain, les messages froids reviennent. Je ne comprends vraiment pas et décide donc de lui proposer de se voir le jour même car cette fois je me sentais prêt. Le problème était qu'elle terminait les cours trop tard et que niveau transport ça allait être trop galère. On décide de remettre ça à dimanche car elle ne "pouvait pas" avant.

Je décide de l'appeler le jeudi, mais au bout de 10 min, elle devait raccrocher car une pote qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps l'appelait. Elle m'a dit "Je te rappelle dans 10min". 1h30 plus tard elle me rappelle (bon sur ce coup la pas de problème, c'est normal de rester plus longtemps que prévu avec une ancienne pote), mais 2min après c'est son père qui l'appelle. 10 minutes après elle me rappelle et au bout de 2 minutes, un mec qui lui avait préparé son repas lui annonce que c'est prêt (elle vit dans une résidence à la fac avec cuisine commune.) Et la je me dis merde, un mec qui lui prépare la bouffe c'est mauvais, car c'est le genre de fille qui se fait draguer à longueur de journée, sérieusement c'est horrible. Pas un seul mec ne l'a pas matée quand on était ensemble... Mais bon pas grave, elle me dit "Je te rappelle après manger". Et la, plus de nouvelle. 3h après, donc à minuit je pars dormir et je reçois une photo vers 1h du matin qu'a prise le gars en question ou on la voit de dos. Je vois la photo le matin et lui demande ce qu'il s'est passé hier soir. Elle regarde mon message mais aucune réponse. La je me dis "Merde, il a du se la faire.." Car il faut savoir qu'elle n'accepte de parler à très peu de mec qui viennent vers elle, mais si elle accepte, elle s'attache très très vite donc pas difficile de la draguer en une soirée (J'en suis la preuve). Surtout que lui avait son age..
Mais bon, après 2j, c'est à dire le samedi soir, je décide de l'appeler car on ne s'était pas parlé depuis. Au bout de 10 min elle me dit qu'elle doit aller manger et je lui dis en rigolant "Ne fais pas comme la dernière fois, à partir et plus de nouvelles". Elle me dit en blaguant "Nan mais je t'ai appelé, t'as juste pas du avoir la notification". Elle me rappelle environ 1h après et on discute. On rigole, mais beaucoup moins qu'avant. Et après 20 minutes elle me dit qu'elle doit bosser donc elle raccroche. Problème, elle n'est pas partie bosser mais a parlé avec un gars qui est venu la voir jusqu'à 3h du mat (elle me l'a dit le lendemain).
Je lui demande si on peut se voir le dimanche comme prévu, mais elle me dit que non car elle va voir une pote et le soir elle partait manger avec des amis. Sachant que samedi (le jour on je lui ai demandé de se voir), elle ne pouvait pas car elle devait voir une pote qui venait de loin. C'est le samedi soir qu'elle me dit qu'au final elle s'était trompée car sa pote venait la voir le week-end d'après.
Le dimanche soir arrive et elle partage sur le réseau une photo ou on voit qu'elle est au ciné avec 2 gars (dont celui qui lui avait parlé jusqu'à 3h et qui je pense lui avait préparé la bouffe) pour voir un film que je voulais voir avec elle depuis 1 semaine et que j'avais donc refusé de voir avec mes amis et ma famille. La une rage intense se construit car je me suis senti totalement trahi.
Je pense donc à tout ce qui s'est passé cette semaine et je me rends compte qu'en fait, elle a tenté de s'éloigner de moi en repoussant les dates ou on devait se voir, envoyant des messages courts, et en essayant de ne pas me parler par appel. Je décide de la bloquer hier soir car j'avais une rage tellement énorme et je ne voulais plus avoir la tentation de lui reparler car je n'allait qu'empirer le truc. Elle peut quand même me contacter via certains réseaux mais elle ne l'a toujours pas fait (je pense qu'elle n'a toujours pas remarqué d'ailleurs). Mais bon ça ne fait qu'un jour et je ne m'attends pas à ce qu'elle le fasse avant 3/4 jours.

Et c'est la que j'en viens à ma question que je me pose depuis hier soir, qu'est ce qu'elle attend de moi ?
Pourquoi elle est passée de la fille totalement intéressée à celle qui ne veut plus me parler en 1j, alors qu'en appel, elle me montrait qu'elle était toujours intéressée ?En appel cette semaine je lui ai fais comprendre indirectement que cette fois j'étais prêt et que j'étais intéressé. Il fallait juste qu'on se voit. Elle me faisait des petits coups de jalousie et me montrait indirectement aussi qu'elle ressentait quelque chose pour moi.
On s'envoyait des piques qu'on envoi quand on est amoureux et une fois on s'est parlé comme si on était en couple (ça a duré que 5 minutes mais au final on c'est quand même arrivé).
Mais le lendemain plus rien. Comme si elle ne m'avait jamais aimé. Et c'est arrivé à chaque appel (environ 3 appels cette semaine si je m'en souviens bien).

Donc voilà, je voudrais avoir votre avis. Pourquoi tant de signes positifs en appel et lorsque qu'on s'est vu, mais froide en message et elle m'évitait un maximum ?
Que dois-je faire ? Sachant que je me suis déjà beaucoup attaché (Je ne mangais plus beaucoup, je dormais très peu et je pensais tout le temps à elle).
Je sais que j'ai foiré et que j'aurais du l'embrassé, mais j'avais bien rattrapé le coup en l'appelant...
Cette fille était vraiment bien et on a eu un feeling que je n'avais jamais eu avec une autre auparavant.


EDIT : Voir le message que j'ai envoyé à la page 2

Dernière modification par UnDebutant ; 24/09/2019 à 23h07 Motif: Une nouvelle idée m'est venue en tête
Réponse avec citation