Afficher un message
 
Vieux 23/09/2019, 19h07
Imaginarium Imaginarium est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 33
Par défaut EX : joli retour et pourtant..

Bonsoir à tous,

Sujet délicat : avec mon ex de quelques mois, alors que tous les moments étaient parfait, nous nous sommes quitté parce que nos vies ALLER (oui oui au sens futur) être trop différentes (moi qui veut faire le tour du monde, elle qui veut construire plus "classiquement" sa vie). Elle trouvait donc qu'on était pas "à nos modes de vie" compatibles.

Petite pause complète mais tjrs en échangeant beaucoup de 2 mois.


Ca fait 2 semaines qu'on se revoit un peu mais en mode non officiel. On a passé 4 moments GENIAUX.
Elle me présente a ces amis (ce qui n'arrive jamais), ils m'adorent et fait de nombreux lapsus même quelques jours après tels :

- "ce serait bien d'être ta copine, on est un peu couple"
- "j'aime vrmt me dire qu'on est beaux ensemble"
- "en couple, c'est trop bien !"

Bref, tout va bien.. Mais elle trouve que le "entre 2 chaises" (pas ensemble mais intime) est trop compliqué à gérer. Elle n'arrête pas de me faire des allusions dessus, qu'elle veut pas continuer comme ça.

Je me met donc à réfléchir.
Suite à ma réflexion, je me dis bêtement : "Mais tu l'aime vraiment cette fille là, et si vous vous mettiez ensemble, comme à l'époque et que vous arriviez à gérer votre vie d'à côté également, est-ce que ce serait pas génial" ?

Alors je m'ouvre enfin et lui dit que je trouve qu'on mérite de se donner une chance.
En pensant étrangement que c'était plutôt favorable...

Et là : bim, en pleure, elle me sort :

- "je sais pas ce que je veux je suis désolé"
- "quand tu m'as quitté, un truc s'est quand même cassé"
- "dans notre intimité, j'arrive pu me lâcher comme avant".
- "j'ai besoin de réfléchir, laisse moi la semaine".

---------

De base, elle a une qualité/défaut : elle est vraiment entière.
Quand elle a un sujet en tête, plus rien autour ne compte, et elle peut vite changer. Mais VRAIMENT.

Point dur :
Je me dis que y'a peut-être un "autre derrière" (récemment, pour la première fois, juste avant notre discussion, elle a été à une soirée, et elle me cachait c'était où, avec qui, silence radio - non, j'ai rien demandé de façon needy, elle est normalement tjrs très parlante et là qu'à base d'évite. (Ce qu'elle ne fait jamais - pas une seule fois elle ne m'a pas dit le type de soirée ou de personne qu'elle avait, et je sais qu'elle a rencontré récemment un mec à la salle de sport, et que dans sa perturbation en pleure, elle a fait une réflexion sur le sport ensemble), m'a fait des petites révélations genre "on m'a dragué", et je ne pouvais pas dire que j'étais en couple, j'ai dis que j'étais célibataire. Mais quand j'ai tenté de creuser un peu... J'ai ressentis une cachotterie, sentiment uniquement cela-dit. Mais là je spécule peut être un peu même si ça me parait pas déconnant. Depuis cette soirée, j'ai trouvé sa réaction étrange.

Bref, suite à notre appel, elle m'a demandé du temps.

Qu'en pensez-vous ? Je pense vraiment vouloir la récupérer, comment agiriez-vous.

J'hésite à lui laisser du temps, ou à mettre "un coup de pression" pour avoir une acceptation ou un refus directement. J'ai bêtement envie de savoir :

- si y'a une raison cachée ou si c'est vraiment nous.
- ne pu avoir le cul entre deux chaises.




Merci à tous !

Dernière modification par Ted69 ; 24/09/2019 à 20h20
Réponse avec citation