Afficher un message
 
Vieux 23/09/2019, 18h55
Avatar de Snake
Snake Snake est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Bruxelles
Messages: 750
Par défaut Les petites attentions diminuent

Bonjour,

Voilà depuis mi juillet que je suis en couple avec une fille. Il s'agit de celle-ci pour ceux qui avaient lu le topic :
https://forum-seduction.artdeseduire...une-fille.html

Elle m'a plusieurs fois reproché d'être trop peu démonstratif par rapport à mes sentiments. Elle a avoué qu'elle m'aimait vers le 1er septembre. Vers le 10 septembre, on a eu une discussion très sérieuse à ce sujet. Elle était triste, et j'ai compris que pour elle, des petites choses comptaient énormément. L'exemple typique et qui s'est beaucoup répété : c'est quand elle m'envoyait un émoji coeur, je lui répondais souvent un émoji bisou. Pour moi ce n'est pas si grave, ce sont les actes qui comptent pas les paroles.

Depuis cette discussion, presque aucun émoji contenant de coeur de sa part. Mais ce n'est pas tout. Globalement moins de câlins de sa part, de bisous. Moins de sms, de petites attentions, moins de jalousie envers les autres filles. Elle m'a dit qu'elle "ralentis parce qu'elle n'aime pas le déséquilibre qui s'est très fort installé". En parallèle, on continue de sortir ensemble, elle m'invite avec ses amis, elle m'appelle "amoureux", on continue de dormir à deux, de faire l'amour, etc.

Le fait qu'elle aie arreté d'être aussi démonstrative me blesse un peu, et depuis cette discussion, je m'investis pour la rassurer. Je fais l'effort d'envoyer des émojis avec des coeurs, ce à quoi elle répond avec des émojis sans coeur (ça paraît niais dit comme ça mais ça fait chier). Je reste toujours un copain disponible, câlin, à son écoute, mais ça, ça a toujours été le cas.

Comment agir ? Cette fille, j'en suis dingue, mais je lui ai jamais dit. Je n'ai pas envie de la perdre, je déteste cette distance qu'elle a installé. Ca sent mauvais, j'ai l'impression qu'elle m'envoie des messages codés pour me quitter doucement.

Merci.
__________________
Mon propre guide pour Tinder ! > [ Guide ]
Réponse avec citation