Afficher un message
 
Vieux 23/09/2019, 14h26
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 306
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
La paille, là poutre, tout ça. Tu t'essaies aux mots d'esprit mais pour le coup c'est juste gamin ton intervention ^^. Mais je ne doute pas que tu as plein de choses intéressantes et pleine de mots compliqués à écrire
Voilà ce que j'ai dit :
"Connaissant TES BIAIS, c'est fort de café de tenir un tel propos."
Je vois pas le rapport avec la paille et la poutre, encore moins avec les "mots d'esprit", encore moins avec des mots compliqués. Ou alors si tu y vois quelque chose de compliqué, je suis inquiet.

Tu parles de "biais" dans la façon dont est traité l'info habituellement alors qu'on sait à peu près tous quels sont tes penchants idéologiques de "l'homme c'est le méchant" (tu m'excuses, je te caricature un peu, c'est amplement mérité vu ta verve).
C'est un peu transpirant de ton post, avec des formulations comme celle-ci : "et pas simplement dire que bobonne préfère branler a la maison pendant que monsieur se tue au travail".

Or tu nous envoies un seul et unique lien avec comme conclusion personnelle : "les hommes ne veulent pas la garde de l'enfant".
Diantre ! Comme biais c'est du lourd que tu nous apportes ici :
- Une source unique
- Pas de contre-source
- Une conclusion radicale

Pour ton information, mais tu devrais le savoir vu ton niveau d'étude, quand on s'attèle à des sujets une minimum touchy, la convention veut qu'on cite au moins 3 sources fiables ; c'est à dire au moins une avec des chiffres officiels.
S'en est d'ailleurs cocasse quand tu précises : "En fait, c'est plus profond, faut creuser derrière les chiffre"

Croire, sans contre-recherche, que 87% des vilains papas ne souhaitent pas la garde de leur enfant, me semble sinon naïf, au moins dangereux.
Tu ne parles pas non plus des pères qui veulent la garde et qui ne l'obtiennent pas. Étrange.

Bref, tout ce que tu as fait dans cette publication, c'est isoler un paragraphe d'article qui fit avec tes biais idéologiques, en l'élevant au rang de TA vérité.
C'est pourquoi, t'as pas une once de crédibilité dans ta démonstration.

J'espère que je ne me suis pas exprimé avec des mots trop compliqués.

PS : Et ne vas pas me sortir le truc que je peux pas comprendre la situation parce que je ne l'aurais jamais vécu. Je préfère te couper l'herbe sous le pied tout de suite de cet argument en carton .
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 23/09/2019 à 14h37