Afficher un message
 
Vieux 22/09/2019, 18h38
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Quelques points que je tiens a souligner.

Le charisme : plus simple d'etre charismatique en etant beau , mais par contre je remarque que les personnes etant charismatique, vers qui ont est attiré, ou qu'on ecoute parler, sont souvent des personnes qui nous plaisent, nous attirent , nous interessent donc peuvent nous impressionner, les hommes charismatiques sont souvent grand, assez large d'epaule , et souvent avec une machoire carré, dans mon entourage, ou dans mon vecu, j'ai croisé peu d'homme charismatique de 1m65.

Secondo : pour le lambda qui aura un acces a une ltr, oui et non , car pour pouvoir trouver la bonne, il faut avoir le choix de selectionner, de comparer, j'ai peur que tu confonde, avec ceux qui se mettent en couple avec la premiere qui veux bien d'eux ( et je connais beaucoup beaucoup d'homme moyen, pas forcement seducteur, qui se sont mis en couple avec au final une des seuls opportunitées qu'ils ont euent.
J'ai quand meme l'impression que c'est beaucoup plus facile pour celui qui enchaine les oneshot de trouver une LTR, car forcement dans le lot, il y en aura une avec qui le courant passera mieux

Tertio : gainsbourg... clairement c'est un 2 sur 10 maxi 3, aucune symetrie, pas de traits fin ou esthetique, son succes l'ont rendu beau, des types comme ça sdf alcoolo a la 8.6 il y en a pas mal dans la rue.. et pas sur qu'on le trouve beau
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation