Afficher un message
 
Vieux 22/09/2019, 18h06
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
Charisme > Statut social > Physique

Voilà, cherche pas, si t'es moche mais que t'es célèbre, tu baises quand même
Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
Alors du coup ça devient :

Charisme > Physique

Je reprenais le riche et célèbre pour répondre à l'exemple de l'auteur. Du coup on dit la même chose.
Le charisme dans pas mal de cas doit beaucoup au physique. Exemple intéressant : Vous voyez bien que Macron a plus de charisme que Hollande! Même si Macron n'incarne pas vraiment par son physique le leader tel que l'imaginaire collectif se le représente.

Citation:
Envoyé par Vanity Voir le message
Tu sais que tu peut baiser sans être célèbre et sans argent en étant moche...

Mais bon après cela restera un mythe pour certains sur ADS
Oui mais ce sera toujours plus dur! Et encore je parle même pas de moche (cas rare au demeurant) mais juste de normal! Quand on est normal , fauché, et pas célèbre, il est certain que pour plaire c'est la merde.

Mais qu'est ce que plaire? Des succès réguliers avec des ONS? Trouver la femme de sa vie? ou avoir dans une vie plusieurs relations longues sérieuses? Tant que ces questions ne sont pas clarifiées on reste dans le vague à ne pas savoir ce qu'est plaire exactement et ce qu'on recherche. Il semble bien que sur le forum, quand on parle d'avoir le succès et de plaire c'est bien plus l'optique enchainer les conquêtes que celle "relation sérieuse" qui se détache.

Je me faisais récemment cette réflexion que je partage ici car c'est de circonstance: il est beaucoup mais alors BEAUCOUP plus dur , si physique normal, pas de fric et pas de statut de connaitre ONS/SF que de connaitre LTR. Parce que pour se trouver une fille de LTR, au fond le physique et l'argent ont une importance à relativiser (on le sait). Du coup, le mec ni beau ni moche, pas riche, pas célèbre, et éventuellement chômeur, pour peu qu'il soit un minimum intégré à la société et pas trop con, eh bien la LTR il l'aura à un moment c'est mathématique! Il subira beaucoup sa vie peut etre, mais il pourra pas dire qu'il peut pas baiser du tout ou qu'il a jamais pu

Il me semble qu’aujourd’hui en France la voie qui doit être suivie par les hommes en difficulté est celle du travail sur le statut: essayer de devenir bon dans un domaine peu importe lequel et surdévelopper cette dimension. De manière à être vu comme leader. C'est peut etre la voie la plus "facile", par rapport à l'amélioration physique et financière.

Dernier point: je vois dans le tout dernier message qu'il est question encore de Gainsbourg. Pour moi c'est un exemple tendancieux donné depuis trop longtemps: non Gainsbourg n'était pas spécialement moche, il était banal! Disons moyen moins

Sartre était moche. Woody Allen aussi, par contre.
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)

Dernière modification par indiana007 ; 22/09/2019 à 18h12
Réponse avec citation