Discussion: Comment continuer?
Afficher un message
 
Vieux 22/09/2019, 17h03
Pew Pew est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 109
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Hello,

Déjà, je trouve que tu justifies trop certains actes et à mon avis c'est parce que ça te paraît pas normal et que tu essayes de t'auto convaincre que si.

Si c'était normal pour toi de tout payer, tu ne le mentionnerai pas à 3 reprises.

Puis "j'ai pas agis parce que", "elle m'a pas écrit parce que"...

Que de justifications dans ton post.

Deuxièmement, je trouve que tu fais absolument tout dans cette relation. Alors le fameux "le destin nous a réuni" Ouais mais non. T'as surtout pris la peine de lui écrire en fait. Comme à chaque fois depuis le début en fait.

D'ailleurs, on le voit qu'elle ne veut pas lever le petit doigt " TU m'envoies un message quand j'arrive" WTF???

Toi tu sors avec elle mais elle ne sort pas avec toi.

À ta place, je renverrai un message. Rien ne t'empêches d'aller chez elle, qu'elle t'accueilles et qu'elle te cuisine des pâtes. Il faut lui laisser l'occasion de s'investir aussi.
Merci de ta réponse. Oui je me justifie parce que chez certains, tout payer pour une fille ça peut faire bizarre. Mais dans ma mentalité je trouve ça tout à fait légitime et normal je t'assure.

Je pense que tu as mal lu mon message. C'est elle qui n'a fait que de dire "le destin nous à réuni" elle croit beaucoup au paranormal on va dire. Lorsque je lui avais fait un petit tour de carte (facile à faire) chez moi pour rigoler, elle pensait vraiment qu'on était connecté etc.. Je suis allé dans son sens pour rigoler mais j'ai vu qu'elle était assez sérieuse alors je lui ai quand même dit que le tour s'expliquait très bien rationnellement et qu'un jour je lui dirai comment j'ai fait.

Pendant le dernier mois c'était a 80% elle qui commençait la conversation, ou qui m’appelait. Elle me le reprochait de temps en temps en me disant "allez je te donne la balle, c'est à toi la prochaine fois de venir lancer la conversation".
Voilà sans doute pourquoi elle voulait que je lui envoie moi le message pour savoir quand elle était rentré.

En tout cas, c'est à moi d'aller chez elle la prochaine fois, c'est ce qu'on avait convenu.

Mais par fierté, j'aurai préféré que ce soit elle qui m'envoie un message ne serait-ce que pour me remercier de ce week end (dans le cas ou ça lui aurait vraiment plu) ou pour me dire qu'elle est bien rentrée malgré tout.
En tout cas, je ne considère pas qu'on est ensemble.
Réponse avec citation