Afficher un message
 
Vieux 22/09/2019, 02h22
Avatar de Demian
Demian Demian est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 275
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
C'est depuis le début que c'est comme ça? Ca a toujours été le cas?

Et tu as demandé à tes parents comment ils percevaient cette situation?
Au début de notre relation on voyait souvent mes parents ( une fois par semaine pendant presque un an). J'avais l'impression que les choses se passaient bien et je n'avais aucune critique.
Et puis elle m'a fait comprendre qu'on les voyait trop j'ai donc réduit la fréquence. Maintenant on passe une a 2 fois par mois entre 1 a 2 h et sinon pour les repas en famille.

J'avais discuté avec mes parents et leur avait demande de porter plus d'attention à nous. J'avais fait remarque a ma mère qu'elle se focalisait trop sur les petits enfants. Il ont été surpris mais quelques efforts avaient été fait. Ça se passait pas trop mal avant ce moment en vacances.


Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Déjà, ce que tu penses n'a rien à voir là dedans.
C'est déjà assez compliqué de démêler les fils de cette histoire, essaie de rester le plus factuel possible en tant que témoin de la scène et retranscripteur sur ce forum.

Qu'a- t-elle vécu EXACTEMENT sur cette question?
En fait il s'agit bien de ses mots évoqués précédemment.
son choix.

Elle me dit entendre les autres filles de mon groupe d'amis et de ma famille discuter (trop) souvent d'enfants. Elle leur reproche de ne pas avoir d'autres centres d'intérêt. Elle me dit se sentir offusquée d'entendre qu'il faut se dépêcher d'avoir des enfants.

On a déjà évoqué la question tous les 2, on est ok pour en avoir mais pas tout de suite ( pas avant 5 ans). Mais

Je mets de mon côté aucune pression à ce niveau
Réponse avec citation