Afficher un message
 
Vieux 21/09/2019, 23h24
Neil Erua Neil Erua est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 130
Par défaut

Salut.
Toujours pas trop d'avancé. Ha si ce midi en allant à ma préfecture chez Jules à l'issue de l'enregistrement de mon compte chez eux je dit à la vendeuse (mignonne sans être HB) "maintenant que je vous ai donné mon numéro (note pour mon compte), est-ce que je peux demander le votre ?" Réponse direct et assez franche mais sans être agressive "Non je crois/pense pas". Je suis resté souriant et lui ai souhaité une bonne journée.

Pour info comme à chaque fois je check les bagues avant de m'imaginer demander (pour le coup là c'est passé de l'imagination au réel) un tel. Pour elle OK : 1 bague à chaque majeur uniquement (donc pas l'annulaire). Pour moi elle est potentiellement célibataire.

Sur le coup ça m'a trop rien fait mais en y repensant le ton et la manière de sa réponse semblait comme un gros rejet presque "animal" (après je ne connais pas son age et elle savais le mien vu que j'ai donné ma date de naissance pour le compte Jules, donc ça peu jouer si il a grosse différence d'age (J'ai teeeeellement de mal à deviner l'age des filles)).
Mais aussi (et là ça fait plus mal) elle m'a trouvé trop moche ? (après faut dire que je suis pas impeccable vu que je me laisse volontairement pousser les cheveux et la barbe pas entretenu avant d'aller me faire une séance de relooking chez un coiffeur, un truc un peu plus poussé que ma simple coupe habituelle + le poids).

Mais bon rien de grave.

Edit : je censure cette partie dans un but d'apaisement.

Dernière modification par Neil Erua ; 22/09/2019 à 12h24
Réponse avec citation