Afficher un message
 
Vieux 21/09/2019, 18h56
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jyze Voir le message
Je cherche quand même à comprendre son comportement qui est effectivement contradictoire.
C'est exactement comme ça qu'on se fait retourner le cerveau!

Citation:
Envoyé par Jyze Voir le message
Si je m'écoutais je lui enverrais un autre message pour que ce soit clair, car je privilégie toujours l'honnêteté avant tout pour que les choses soient simples, mais là je doute un peu.
Les femmes ne fonctionnent pas comme ça. C'est l'erreur majeure que font les hommes qui ne pigent rien aux femmes.
(les hommes sont tout aussi paumés mais ils le cachent mieux, ou plutôt ils sont très forts pour se créer des illusions)

Et comme je te l'ai déjà dit, reprendre le moindre de ses faits et gestes pour lui donner un sens, c'est un ticket sans retour vers l'OI.

Donc je vais te mettre au parfum: ça sera rarement clair dans sa tête. Car comme tout être humain, on est parcouru par des forces contraires qui nous font désirer ou redouter tout un tas de choses ce qui donnent souvent un bon gros bordel dans la tête.

Cette fille se sent bien quand vous êtes ensembles, ça lui fait oublier sur le moment ses problèmes.
En même temps elle culpabilise de t'utiliser de la sorte (et ce que tu peux lui dire pour la rassurer à ce sujet n'aura que peu d'incidence, il s'agit d'elle avec elle même).
Elle tangue donc entre ces 2 choses (en très simplifié hein!) et au final, elle donne à voir des signes contradictoires.

La seule chose que tu peux faire, c'est d'être clair avec toi même pour être clair avec elle.
Tu poses le cadre soit les limites de ce que tu es prêt à accepter, c'est le deal que tu poses sur la table, et ainsi, tu lui permets de se positionner plus clairement. Pas d'entre deux, pas d'échappatoire, pas de flou.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation