Afficher un message
 
Vieux 21/09/2019, 17h51
Jyze Jyze est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 10
Par défaut

Merci encore pour vos retours !

Je vois qu'il y a des avis très différents, j'ai l'impression que la situation porte bien à plusieurs interprétations. C'est pas simple En même temps chaque cas est plus ou moins unique à un certain niveau.

Concernant l'OI, oui j'ai bien été voir de quoi il retourne.
Je me rends donc compte que je ne suis pas complètement à l'abri que ça en devienne un effectivement.
Mais en sachant de quoi il s'agit j'ai déjà du recul sur le concept et je peux faire gaffe à ce qui est en train de m'arriver.
Je m'occupe déjà, je vois des potes, je fais mes trucs perso etc
Je n'ai pas tendance à idéaliser les gens du tout et ça m'aide un peu.
Et vos messages sont aussi une très bonne aide à y arriver !

Côté naïveté je suis complètement d'accord
C'est pour ça que je demande conseil ici, j'en ai bien conscience.

Je cherche quand même à comprendre son comportement qui est effectivement contradictoire.
Si je m'écoutais je lui enverrais un autre message pour que ce soit clair, car je privilégie toujours l'honnêteté avant tout pour que les choses soient simples, mais là je doute un peu. Surtout pour ne pas paraître "emballé" comme ça a pu avant.
J'essaie d'étudier un peu le truc sans me prendre trop la tête.

A propos de ça, les 2 derniers messages qu'on a échangés sont sur whatsapp, qui indique quand le message a été regardé pour la dernière fois.
Du coup je vois qu'elle l'a regardé hier soir 2 fois, et aujourd'hui aussi.
Je me demande donc quand même pourquoi elle le reregarde, si elle attend un nouveau message ou veut en écrire un mais n'ose pas ou ne veut pas ou quoi d'autre.
Mystère...
Réponse avec citation