Afficher un message
 
Vieux 21/09/2019, 12h00
Jyze Jyze est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 10
Par défaut

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses.

Effectivement je me suis laissé porté c'est bien dit.

Merci pour le recul sur la place qu'elle propose et la teneur de ses messages.
Je dois dire que pour moi ça reste pas vraiment clair.

Je précise quelques éléments en plus qui font ça :

Lors de notre deuxième date, elle m'a précisé qu'elle ne met pas en priorité une relation de couple car son travail compte plus. Sa dernière relation de 3 ans s'est arrêté car le mec en demandait plus. De mon côté comme j'étais en phase de rupture (arrêter une relation de 16 ans ne se fait pas en 1 jour) elle m'a dit que "dater un mec encore en couple voilà quoi" en gros. Cela a peut-être été un premier frein pour elle.
D'un autre côté elle ne m'avait pas parlé de sa "relation compliquée" au boulot ce soir-là non plus donc bon...

Quant à savoir ce que je veux, je pense qu'à la sortie d'une relation si longue et fusionnelle, une relation de ce type sans pression qui laisse de la place au perso me paraissait sympa.
Je pense que le fait de plaire à quelqu'un d'autre m'a peut-être un peu emballé aussi.
Quand on n'a jamais connu autre chose c'est rassurant quelque part.

Ca me donne l'impression qu'on est tous les deux plus ou moins dans la même situation mais sans se l'être dit clairement.

Je pense que si l'on se revoit c'est quelque chose que j'aurais envie de lui préciser.
Pensez-vous que ce soit une bonne chose ?

Et si je ne la revois pas avant qu'elle parte pendant 3 semaines, je me demande si lui dire ça par sms peut aider en quoi que ce soit.
Réponse avec citation