Afficher un message
 
Vieux 21/09/2019, 01h43
Jyze Jyze est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 10
Par défaut Difficile de voir ce qu'elle veut

Bonjour,

Je suis un homme de 33 ans et je sors d'une relation très longue (depuis mes 16 ans).
Je n'ai donc connu que ça et n'ai aucun élément de comparaison.

Il y a peu j'ai rencontré une autre fille qui m'a dragué.
Outre le fait que j'étais en couple, ça ne m'était arrivé que 2 ou 3 fois avant.
Mais contrairement à avant, comme j'étais en séparation, j'ai suivi le flow.

Du coup premier soir où on se rencontre on discute bien et on finit chez elle.
Soirée alcoolisée donc pas spectaculaire mais bon moment.
Le lendemain je me suis levé tôt et suis parti trop vite (alcool + boulot tôt) sans laisser de numéro, juste un mot nul.

Quelques jours après je me suis dit c'est nul donc je suis allé lui laisser un mot dans sa boîte à lettres avec un numéro.
Elle m'a envoyé un message quelques jours plus tard après l'avoir trouvé.

On s'est donc revu pour une date et ça s'est bien passé.
Bonne discussion naturellement, et à la fin elle m'a reproposé d'aller chez elle.
Cette fois c'était encore mieux vu que pas d'alcool, et je suis resté le lendemain matin jusqu'à midi. Bons moments ensemble avec câlins etc
Lorsque je suis parti notre manière de se quitter n'était pas précise.

Quelques jours plus tard je lui envoie un message pour tâter la température en lui demandant un truc banal mais qui la tracassait. Elle ne m'a répondu que "salut, oui oui", ce qui était froid. Du coup je lui ai demandé clairement "est-ce que ça te dit qu'on se revoit ?" ce à quoi elle a répondu qu'on a passé de bons moments ensemble, mais qu'elle est dans une relation compliquée depuis 2 ans avec un mec qui bosse là où elle bosse et que tant qu'elle est pas au clair avec cette personne il lui semble difficile d'envisager un truc avec quelqu'un d'autre en finissant par "j'espère que tu comprends". J'ai donc répondu "Oui je comprends, il suffit de se dire les choses. On ne s'est pas rencontrés à des moments faciles, mais je me suis senti bien avec toi, et c'est pour ça que je me suis permis de revenir vers toi. Je pense que ce genre de choses doit être le plus simple possible. Je voulais juste ne pas rater une chance avec une belle personne qui est venue vers moi par un joli hasard".

Sur ce je me disais bon ben tant pis je passe à autre chose.

Mais 5 jours plus tard, j'étais en déplacement à l'étranger et je reçois "Salut, je sais que mon message va te paraître surprenant. Mais j'ai ressenti le besoin de ta compagnie ce soir. Soirée difficile au travail"

J'ai donc répondu (trop vite) "salut ça aurait été avec plaisir mais je suis à (ville) pour le boulot"
Le lendemain je me suis dit bon pas terrible j'ai envie de lui dire autre chose donc j'ai envoyé "Je dois quand même dire que ton message m'a agréablement surpris, et que j'aurais aimé être là pour toi, tout simplement. J'espère que le reste de ta semaine se passe bien. Sinon, je rentre vendredi. Bon courage pour le boulot".

Et là encore plus rien pendant quelques jours, puis hier je reçois "Désolée de te répondre seulement maintenant. J'ai appris un décès dans ma famille cette semaine du coup c'était un peu compliqué".

Je me dis bon ok, y'a réponse mais rien de proposé... en même temps le contexte est pas joyeux.
Du coup j'ai répondu "J'ai eu ton message en sortant de l'avion. Je suis désolé pour la triste nouvelle. Je peux être dispo ces jours-ci si tu as besoin ou envie"

Et voilà où ça en est sachant que pas de réponse à ça pour l'instant.

Je ne comprends pas bien ce qu'elle veut du coup, puisqu'elle continue de revenir vers moi mais ne propose pas de se voir.
J'ai conscience de m'être "mis à dispo" dans le dernier message mais en même temps elle part bientôt 3 semaines en voyage avec une pote donc j'aurais aimé la revoir avant.
J'avais aussi envie de lui envoyer un truc genre "je dois dire que j'aurais bien aimé pouvoir te serrer dans mes bras" en plus tout à l'heure. Mais en voyant le forum je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire, même si c'est ce que j'ai envie de faire.

Voilà je suis désolé d'avoir fait aussi long.
Merci à ceux qui auront le courage de lire voire la gentillesse de donner un avis extérieur sur cette situation.
Réponse avec citation