Afficher un message
 
Vieux 21/09/2019, 01h32
Avatar de Marcel
Marcel Marcel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Quimper
Messages: 439
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
J'en connais un qui a 12 ans de SPU derrière lui, et il est effectivement de l'avis qu'une nana n'apprécierait pas forcément qu'un mec sorti de nulle part vienne lui barrer le chemin, donc il fait comme Seigneur Sith propose (moi aussi d'ailleurs)

A l'inverse, j'entends des mecs comme Opéra d'ADS qui disent que lui parler sur le côté ça sonne comme n'ayant pas confiance en lui (no comment)
Lors de certains stages j'ai eu des intervenants sur la communication, et je me souviens d'une chose, c'est que lorsque l'on est en face de quelqu'un cela peut être considéré (plus inconsciemment que consciemment d'ailleurs) comme de la confrontation/rapport de force. A l'inverse une position de trois quart sur le coté est plutôt associée à de la collaboration/confiance, ou une communication plus "saine". A prendre avec des pincettes, cela dépend énormément du contexte (il paraît logique que ça ne soit pas le cas lors d'un dîner en tête à tête par exemple). Après ça reste un facteur parmi tant d'autre (BL, sourire, disponibilité de la fille, etc...)

Je pense que la question la plus importante ici est de savoir ce que l'on renvoie comme image lorsque l'on s'apprête à open une fille, et je doute que ça puisse se résumer à la façon dont on s'approche d'elle
__________________
“C’est dans le travail d’une vie que réside la véritable séduction.”

Réponse avec citation