Afficher un message
 
Vieux 20/09/2019, 18h31
Avatar de Demian
Demian Demian est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 275
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Tu as conscience que ce n'est pas cet événement là qui scelle les relations avec tes parents, n'est ce pas?
Faut faire l'effort de creuser la question.


Ca vient comment sur la table? Par quel bout c'est pris? Est ce qu'il y a remise en cause de son choix?
Salut Barney

Pour répondre au point numéro 1, elle reproche à mes parents de ne pas lui porter assez d'attention, de ne pas lui poser de questions.
Lorsque je vais chez ses parents, il font énormément d'efforts ( trop) pour que je me sente bien. Du coup il y a pas le même niveau de confort pour le gendre/belle fille.

Mes parents gardent très souvent les enfants de mes soeurs, et lorsque l'on passe les voir, une grosse partie de l'attention se porte sur le ou les petits enfants.


Concernant le point Numéro 2, il n'y a pas directement de remise en question de son choix.

Par contre je pense que les autres filles qui discutent souvent d'enfants doivent se dire entre elles si tu n'en a pas avant tel âge c'est compliqué pour la suite.
Ma copine le prend pour elle et comprend si tu n'as pas d'enfant avant tel âge tu as raté ta vie ..
Réponse avec citation