Afficher un message
 
Vieux 20/09/2019, 12h25
zorozo zorozo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 212
Par défaut

Merci pour ton retour Barney, je pense comprendre ce que tu veux dire (j'ai bien dis, je pense ).

Sinon salut à tous, je viens vous donnez des news !

On avais donc prévu de ce date jeudi (hier soir) chez moi, mais le mercredi, je reçois une relance de sa part, assez inattendu, me disant qu'elle sort près de chez moi avec ses amies et me demandant si je sors aussi. Je lui dit que oui, j'étais déjà a un bar à ce moment là, je lui demande donc où elle compte aller et elle me répond un bar assez proche du mien. Je lui dis que l'on risque de se croiser alors car je vais surement bouger, sans lui dire clairement que je compte aller la voir.

Plus tard dans la soirée, je la rejoins donc a son bar avec un amis a moi, elle étais assez surprise mais toujours aussi réceptive, donc on rigole et tout, on se lance des petits pics et on est assez tactile l'un envers l'autre. Ensuite ses copines veulent aller en boite, elle les suis et me demande de m'envoyer un message quand j'y serai aussi (je lui avais dis que j'irai mais plus tard, j'avais prévu de passer voir des potes avant).

Une bonne heure passe puis je lui envoie un message pour savoir où elle est, elle me dis qu'elle est dans un box. Je rentre dans la boite et là c'était tout simplement horrible : c'était plein mais vraiment trop plein. J'ai du mettre 10 minutes a faire le tour en essayant de voir où elle était, je l'ai pas vu et je suis ressortis, mes amis aussi ne voulaient pas rester de toute manière.

Je lui explique que je pouvais pas rester du coup et que je suis ressortis et elle me répond pas. Ensuite nous sommes retourner nous faire un tour en terrasse d'un bar et je la relance pour lui demander si elle comptais rester longtemps, elle me répond que oui, je lui dis où je suis si au cas où elle sors prendre l'air 5 min je suis pas loin et elle ne me répond pas une nouvelle fois.

Je n’insiste pas plus pour se soir là, mais je trouve quand même étrange ça "froideur" soudaine, je n'y peux rien si la boite était pleine non ?

Le lendemain, quand on devait se voir le soir chez moi, elle met une story d'un café avec un type en face d'elle. Je ne suis pas jaloux, de plus nous sommes pas ensemble, donc si elle veux boire des cafés avec d'autres personnes, aucun soucis, on ne c'est rien promis de toute façon. Mais, une amie à moi en commun avec elle m'envoie la story et me dis "je sais même pas quoi lui dire, ça me dégoûte...."

Je ne comprend pas trop pourquoi elle me dis ça, du coup on discute un peu et là elle m'explique (elle était sortis avec elle l'autre soir, et on parler de moi). Alors elle lui aurai dit qu'elle avais peur que ça aille trop vite entre nous, que si on commence a s'embrasser, de plus si on chez moi, elle sais que tout va aller très vite, qu'elle aimerai mieux me connaitre avant et prendre son temps. Elle me dit sur elle que ça fait + d'un an qu'enfaite, depuis qu'elle a rompu avec son copain, qu'elle est indécise, qu'elle a peur de s'engager, qu'elle rencontre plein de personnes comme ça sans jamais aller plus loin.

Elle me dit ensuite, que le type de la story, elle l'as rencontrer l'autre soir en boite, ils ont flirter ensemble toute la fin de soirée et du coup ils ont pris un café (le jour où on devait se voir toujours, je précise parce que je commence a beaucoup écrire je trouve ).

Du coup, a ce moment là, je ne fais genre de rien, et je lui envoie un message lui demandant si elle est allergique a quelque chose ou si j'avais carte blanche pour se soir. Et là elle me dit exactement ce que son amie m'as dit avant : ça va trop vite entre nous, elle aimerai prendre plus son temps pour me connaitre, etc... Je lui dis que je suis pas presser, que j'aimerai la connaitre davantage moi aussi et que si le fait que ça se passe chez moi la gêne, nous pouvons aller au resto (je fais vraiment genre que je ne suis pas au courant pour le type de l'autre soir) et elle me dit non je préfère prendre du temps pour réfléchir savoir où j'en suis etc. Je lui dit en gros que je comprend y a pas de soucis, je n'insiste pas plus que ça car ça n'aurai servis a rien de toute façon je pense puis j'avais pas envie de la supplier non plus.

Donc bon, pour moi elle a clairement envie d'apprendre a connaitre l'autre type qu'elle a rencontrer et voir où elle va ensuite, et ça me plait pas trop d’être une roue de secours, donc je pense la next, sauf si elle reviens vers moi assez vite on va dire mais je ne sais pas si ça sera vraiment utile, car ça m'as pas mal refroidis le fait qu'elle me sorte des disquette en mode ça va trop vite, tandis que c'est elle qui étais venu vers moi de base, c'est elle qui m'as embrasser en première fin bref. De mon coté je ne vais pas la recontacter et voir si elle reviendra d'elle même vers moi.

J'aimerai votre avis là dessus, pensez vous que j’exagère et que je devrai lui accorder le temps qu'elle souhaite ou ai-je raison de raisonner ainsi ?

Aussi, une autre fille, assez mignonne, dans le même schéma qu'elle, ma envoyer un message il y a quelque heures, on a commencer par échanger et très vite on a commencer a être assez ambigu, a mettre des sous entendu, fin on se draguais sans se gêner.
Pour tous vous dire, j'en ai un peu marre d'avoir ce qu'il m'arrive, j'ai l'impression "d’être la fille", je veux dire par là que j'aimerai réussir aussi a faire comme elles, a aborder moi en premier mais je ne sais pas comment faire.

Par message je trouve ça assez nul, aborder une inconnue ou une connaissance vague en partant de rien... je vois des amis qui sont font recaler assez méchamment parfois et ça me dit rien de subir ça aussi.. J'aimerai si vous avez des conseils ou des articles a lire, sur comment aborder mais dans la vraie vie, dans un contexte de la fac ou par exemple en soirée mais quand la fille n'est pas seul, si elle entourer tout le temps par ses amies, comment aller la voir sans dire autre chose que salut, ça va ou comment tu t'appelle.... Je trouve que c'est pas terrible comme approche. Ce qui me gène le plus ce sont les premier instant de l'interaction, une fois que le premier pas est fait, j'arrive toujours a m'en sortir (plus ou moins je crois, mes souvenirs de dragues dates un peu )

J'aimerai vraiment y arriver et arrêter d'attendre que l'on vienne a moi, car des fois je vois de ses filles.. et ça me fait vraiment chier de les laisser filer.
Réponse avec citation