Discussion: formation selim
Afficher un message
 
Vieux 20/09/2019, 09h35
Avatar de Testobobo
Testobobo Testobobo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 1 958
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est une réflexion simpliste.

Combien d'hommes se disent : "celle-ci j'y c'est sûr", suivent la meuf 10 secondes... "ah merde, j'ai plus le temps j'ai poney" ; "ah merde mon bus arrive" ; "ah merde elle a changé de trottoir" ; "insert excuse de merde". Combien ? 99% ? Ca m'arrive tous les jours perso.

Mais quand t'as payé une prestation, quand t'as un mec qui te montre que tu vas pas te faire jeter comme une merde, quand t'as un mec qui pousse dans le dos pour y aller ; là tu te sens forcé de le faire et il y a de grandes chances que tu le fasses, parce que t'as un truc à perdre en jeu ton, ton pognon et que t'as un truc à gagner en retour (une formation).

Un jeu cool à faire avec un wing, c'est "Si t'y vas pas, je l'aborde à ta place, et je lui dit que t'as pas eu le courage de l'aborder" ou encore "Si t'y vas pas, tu me payes une bière" ; ; là tu te sens forcé de le faire et il y a de grandes chances que tu le fasses, parce que t'as des trucs à perdre en jeu ton, ton pognon et ta dignité

Ah mais oui je suis totalement d'accord avec toi Hanneman ! "Je la vois j'y vais" c'est juste le titre de la formation. Un slogan à garder en-tête. Mais évidemment dans la réalité quand le gars est solo etque'il n'a jamais abordé de sa vie, il trouvera tout un tas d'excuses pour ne pas y aller.

Être accompagné oui ça aide à se sortir les doigts et prendre ses balls en mains pour aborder.
__________________
Tout est parfait
Réponse avec citation