Afficher un message
 
Vieux 19/09/2019, 21h18
YaceB YaceB est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 4
Par défaut Je galère pour séduire à la plage !

Hello,

Je suis en vacances depuis quelques jours sur la côte catalane, donc ambiance détente et plage, et pourtant je pâtine pour séduire ! Je vous explique mon problème :

Je suis dans une petite station balnéaire au Nord de Barcelone, je suis parti seul. Il fait chaud, l'eau est bonne, les plages bien garnies de touristes, mais on est hors-saison du coup beaucoup de bars ou boîtes sont fermés la nuit.
De mon côté je n'ai pas un corps d'été, mais je suis correct et surtout j'ai une bonne tchatche : pas de problème pour aborder des nanas sur le sable, même étrangères, j'ai beaucoup de conversation et je suis vraiment bon dans ce domaine.

J'ai eu plusieurs fois de très bons échanges, chopés des numéros, même eu un rencard mais je n'ai jamais pu transformer l'essai.
Certaines partaient bientôt (bon ça c'est de la faute de personne), et certaines m'ont friendzone dont celle avec qui je suis allé prendre un verre le soir, d'autres n'étaient juste pas intéressées.

Voilà, j'aborde pas mal sur les plages ces derniers jours et ne sort pas tellement le soir (il n'y a rien à faire). Je suis plutôt assuré mais aussi trop gentil je pense, la sexualisation n'est pas non plus trop mon fort, je suppose...c'est ambigu pour certaines je suppose.

Bref, avez-vous des trucs, des pistons, des voies d'amélioration pour vraiment transformer l'essai à la plage et en ramener une à mon hôtel ? Merci d'avance
Réponse avec citation