Afficher un message
 
Vieux 19/09/2019, 19h43
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello,

Elle te dit qu'elle ne souhaite pas se mettre en couple avec toi et agit comme tel.

Tu attends d'une nana qu'elle agisse comme si elle était intéressée par une histoire amoureuse alors qu'elle ne l'est pas.

Pour moi, elle n'est pas paumée. Juste pas intéressé et elle aime bien ta compagnie.

Si tu dois demander à plusieurs reprises à quelqu'un de faire des efforts dans une relation, c'est que cette personne n'a pas envie d'en faire.

Si elle n'a pas envie, c'est qu'elle ne veut pas construire de relation.

Tu dis qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut mais 2/3 fois j'ai Lu dans ton texte qu'elle te dit qu'elle ne veut pas être avec toi.

Dans ce genre de cas, arrêtes de verbaliser. Elle te dit que vous êtes des amis? Ok dis lui que tu n'en cherches pas. À partir de la, elle est prévenue. Tu déroules ton jeu et tu vois ou ça mène.


Évites de confier tes États d'âme aussi.

Ne te concentres jamais sur UNE fille.

Deuxième rendez vous elle a vu que ça n'irait pas plus loin mais t'as rien fais pour lui donner envie.

Il n'y a rien de bizarre. Une fille pas intéressée n'a pas envie de discuter.

Désolée, sincèrement. Trouves toi une nana réceptive et si elle veut aller plus loin, elle saura ou te trouver.

Je suis désolée j'écris vite, l'empathie est la. Je ferai mieux au prochain post promis.

Dernière modification par senechat ; 19/09/2019 à 19h58
Réponse avec citation