Afficher un message
 
Vieux 19/09/2019, 18h03
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par seigneur sith Voir le message
Salut phantom green. Oui j'ai déjà essayer la technique de l'auteur et je ne l'ai jamais trouver naturelle...Très intrusive de mon point de vue.
Enfin,de se mettre devant la fille pour se mettre dans son chemin.
Hello, en effet c'est un point intéressant. Il me semble que la technique soit le fameux "Yad stop", relativement populaire il y a quelques années. Cela m'a toujours paru intrusif également(arriver en courant par derrière pour se planter devant...).

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
J'en connais un qui a 12 ans de SPU derrière lui, et il est effectivement de l'avis qu'une nana n'apprécierait pas forcément qu'un mec sorti de nulle part vienne lui barrer le chemin, donc il fait comme Seigneur Sith propose (moi aussi d'ailleurs)
12 de SPU sans interruption ? Je ne savais même pas que c’était possible ^^. Il me semble qu'en général cette phase de découverte dure 1 ou 2 ans, et puis la lassitude prend le dessus. Mais en effet il ne faut pas barrer la route ou être intrusif. Il me semble que l'angle de 45 degrés légerement sur le coté et devant(avec de l'espace) est relativement naturel, la personne peut continuer son chemin sans que personne ne bloque le passage.
Réponse avec citation