Afficher un message
 
Vieux 19/09/2019, 17h52
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Déjà, félicitation pour tout ce boulot.

Pendant tes voyages, tu as tenté les communauté de rencontres de voyageurs, expats...? À l'époque, sur couchsurfing les gens organisaient des apéros et des sorties. Il y a forcément des groupes de rencontres dans les pays où tu vas. Ma soeur a rencontré son mari dans un de ces groupes quand elle travaillait en Afrique.

Pareil en France, tu peux te greffer.

Je trouve personnellement les SDR horribles. J'ai aussi tenté. Force est de constater que j'ai eu 5 mariages autour de moi par ce biais. Une d'entre elle a fait adopt un mec pendant 2 ans avant de trouver le bon. Elle en a eu des rencards avec des tarés avant de trouver. A toi de voir si tu veux persister dans cette voie mais tout le monde ne trouve pas chaussure à son pied en quelques mois.

Concernant les soirées, il ne faut surtout pas que tu te cales sur l'emploi du temps de tes potes casés ou que tu attendes que les filles te calculent. Rien ne t'empêches de rester la ou tu es prendre un dernier verre et d'aborder des nanas.

En soit, si j'ai bien compris, c'est un des seuls moment où tu côtoie le plus de femmes. Autant y rester un peu plus longtemps seul et aborder.

Si tu rentres en même tant que tes potes casés, c'est la fin. .

Autrement, je reste comme toi très intriguée par la manière dont les gens se rencontrent parce que presque toutes les histoires se sont faites au boulot. Jamais en dehors.
Réponse avec citation