Afficher un message
 
Vieux 19/09/2019, 16h47
Neil Erua Neil Erua est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 130
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
D'accord avec Pépito, rien à dire de plus.

Aurélien, on sent que tu "forces" et que tu joues le mec marrant-détaché. Des interactions comme ça ont très peu d'intérêt, pourtant tu sembles t'y accrocher.

J'vais même aller jusqu'à dire que vu le temps qu'elle a mis à répondre et le peu d'investissement qu'elle y met, la nier aurait été mieux pour ton amour propre plutôt que d'essayer de récupérer la sauce.
Oui en effet je me "force" à faire les efforts pour apprendre et tenter des trucs. Ce n'est pas naturel (encore) chez moi. Si j'étais naturel, je serais je pense trop "froid", au mieux une bonne complicité amicale si la fille est dans le même état d'esprit que moi, mais rien qui se rapprocherai d'un jeu de séduction
Naturellement j'ai un rapport distant/ignorer les filles en face qui me plaisent vraiment car j'ai tellement peur d'être celui qui court après l'autre, en demande, que je veux que ça vienne d'elle, qu'elles me disent qu'elles m'aiment, être "validé" pour me lâcher. En contradictoirement et parallèlement, j'ai longtemps aussi été en mode regard fuyant régulier vers ces filles : en face à face je reste froid, ne veut pas montrer ma "faiblesse" d'être attiré par elle, mais en biais de loin je matte comme un daleaux.
C'était surtout criant avant (fac, école), j'ai gommé un peu ça mais c'est toujours un peu présent.

Du coup par écrit je me force à faire des accroches décalé, même si lourd, plutôt que de faire genre tu m’intéresse pas "froidement" (tout en résistant à l'envie de dire j'ai envie de la voir et plus si elle m'a attiré par son discours et ses photos).
Réponse avec citation