Afficher un message
 
Vieux 18/09/2019, 15h52
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aerial Voir le message
Péitho a argumenté en donnant des exemples basés sur son expérience.
C’est tout l’intérêt et il a pourtant milité dans le sens du jeu.
Ok pour les expériences personnelles, pas de soucis ça se comprend. Je suis une femme, donc:

J'ai déjà dragué un collègue tout en sachant que jamais ça n'irait plus loin

J'ai déjà dragué un collègue tout en sachant que j'avais envie de passer une nuit de folie avec lui

Je sais qu'un mec qui me drague, c'est rarement pour rigoler. Au pire, ça sera juste pour une ONS. Alors que je sais que moi, mes amies, mes collègues, je connais le pouvoir qu'on a sur le mec et je sais jusqu’où on peut aller.

Pour te donner un exemple fatal:

Une collègue F à fait courir un collègue S comme tu le décris. Textos TRES ambiguës en plus sans bouger. Ça sentait le couple, c'était une question de temps. Ça a duré plusieurs mois. Lors d'une soirée chez l'une d'entre nous, F a commencé à draguer un second collègue M devant tous.

Forcément, S l'a très mal pris. Avec quelques verres dans le nez , S colle un peu trop F et cette dernière hurle pendant la soirée "lâches moi! tu comprends pas? JAMAIS y'aura quoi que ce soit entre nous!"

Et elle a continué à lui envoyer des sms. On a aussi appris qu'elle envoyait des sms à M. On s'est dit qu'elle jouait avec les deux.

Aujourd'hui, ça fait 6 mois qu'elle est officiellement avec M. Son comportement expliquait juste son absence d'interêt dans un cas et son interêt dans l'autre.

On ne s'y attendait pas du tout.

Il y a du positif et du négatif dans la même histoire.

Donc je suis sur du 50/50 et espère que tu reviendras avec une excellente nouvelle. C'est tout ce que je te souhaite. La finalité quoi qu'il arrive sera soit heureuse, soit malheureuse et tu t'en remettra. Mais ne laisses pas en suspens trop longtemps et prends du recul pour te protéger.
Réponse avec citation