Afficher un message
 
Vieux 18/09/2019, 14h23
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
je ne suis meme pas sur qu'elle a pris ce medicament .
Bienvenue dans la paternité mon garçon.


Plus sérieusement :

Citation:
Je lui presente discretement la boite et elle detourne le regard comme si elle ne voulais pas la prendre .


En tout elle a perdu 15 heure avant de prendre le medicament mais je ne suis meme pas sur qu'elle a pris ce medicament .

Le soir une fois arrive a la maison ,je lui prepare son lit car je ne veux pu dormir avec elle et je refuse qu'elle m'embrasse .

Elle trahi la confiance que j' avais en elle .

Il faut quand même que tu te projettes un minimum dans le corps et dans la tête de la femme.

Avorter, même avec la pilule du lendemain, reste possiblement traumatisant pour une femme.
Ok là elle ne l'a pas porté, n'a pas eu le temps de s'y attacher ou même de se projeter en tant que mère (quoique en 15 h elle peut..)
Mais ça reste un acte symboliquement chargé, ce n'est pas comme tirer la chasse après un étron.

Avant de prendre les choses sur le terrain de la confrontation (ce qui peut s'avérer nécessaire, je ne dirais jamais le contraire), je te conseille de veiller à avoir correctement épuisé la solution du dialogue et de la compréhension mutuelle.
Réponse avec citation