Afficher un message
 
Vieux 18/09/2019, 13h13
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Je reviens vous donner des Nouvelles .


On a continuer a ce voir et a aller de l'avant .Elle m'a presente a sa famille et j'ai pu decouvrir la ou elle a grandi .On a dormit a l'hotel .

j'ai passe de bon moments avec elle mais elle etait impulsive et elle prenais des decisions completement incorrect .

Le dernier en date etait il y a quelque semaine ,elle prefer reserver un hotel a 2 heure de son universite par ce qu'elle voulais passer du temps avec lui .Le Samedi on va un blablacar et elle arrive en retard pour la Journee d 'introduction et elle me prend la tete .

ce genre de chose je peut le supporter car je sais qu'on peut progresser .



Mais il y a deux jours lors d'un rapport sexuel ,le preservative casse et on est d'accord qu'on ne voulais pas d'enfant maintenant .

quand j'ai vu cela ,j'ai chercher une pharmacie ouverte mais elle etait toute fermer car il etait tres tard .

par contre sa reaction ma choque car Durant mes recherche pour trouver une pharmarcie ,elle me disait mais c'est pas grave car je peut prendre la pillule 12h apres le rapport .

On finit par s'endormir car aucune pharmacie n'a decroche l'appel .

Le lendemain je me leve et je me decide d'aller chercher cette pilule et forcement j'arrive en retard au travaille mais pas grave .

On ce voie au bureau et la premiere chose qu'elle m'offre c'est un croissant et un gateau .

Personellement je me dit , il y a truc qui ne va pas .


Je lui presente discretement la boite et elle detourne le regard comme si elle ne voulais pas la prendre .


En tout elle a perdu 15 heure avant de prendre le medicament mais je ne suis meme pas sur qu'elle a pris ce medicament .

Le soir une fois arrive a la maison ,je lui prepare son lit car je ne veux pu dormir avec elle et je refuse qu'elle m'embrasse .

Elle trahi la confiance que j' avais en elle .


Elle essaye par les contact physique de recoller les morceaux mais je ne resent aucune excitation sexuel par rapport a avant ou j'etait sensible rien que par sa presence .

on doit quitter l'appart a la fin du mois et je lui est conseille de trouver quelque chose pour elle toute seul car je ne veux pu prendre un appart avec elle .


J'ai propose d'avoir une disction avec elle mais cela va etre difficile de recoller les morceaux car elle a perdu tout ma confiance .
Réponse avec citation